Nouvelle, besoin de votre avis

Réactions
7
Crédits
15
Genre
Femme
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le site.
Je me lance dans des audios immersifs, sexuels bien évidemment et j'ai besoin d'avis sur mes premiers audios alors j'ai choisi ce site.
Est ce que j'ai choisi le bon site pour ça ?
Certains sont chauds pour me donner leur avis et les axes d'amélioration à apporter ?
A très vite j'espère...

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
75
Crédits
75
Genre
Homme
Bonjour HedoneFantasmes et bienvenue à toi(y)...mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris:unsure: En gros, tu aimerai nous faire écouter des fantasmes avec mises en situation de personnages sous une forme audio?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
742
Crédits
1 142
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le site.
Je me lance dans des audios immersifs, sexuels bien évidemment et j'ai besoin d'avis sur mes premiers audios alors j'ai choisi ce site.
Est ce que j'ai choisi le bon site pour ça ?
Certains sont chauds pour me donner leur avis et les axes d'amélioration à apporter ?
A très vite j'espère...
Nous sommes toutes ouies

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
51
Crédits
193
Salut, bienvenue à toi !! Si tu veux nous faire partager des audios, tu cliques sur "photos et vidéos", puis sur "ajouter un média", puis tu importes ton fichiers, à plus de te lire...

Réactions
7
Crédits
15
Genre
Femme
Bonjour HedoneFantasmes et bienvenue à toi(y)...mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris:unsure: En gros, tu aimerai nous faire écouter des fantasmes avec mises en situation de personnages sous une forme audio?
C'est à peu près ça, je raconte une mise en situation d'un fantasme, où moi et toi (celui qui écoute) sont les personnages principaux