Bonjour, déjà, s'il en est, aux nombreuses femmes en priorité. Je ne dénigre pas pour autant les hommes, même si je me dis être hétérosexuel, mais me questionne toutefois, sur ce sujet, car par moment, il est vrai, qu'il m'arrive de fantasmer aussi, sur des hommes. Mais plutôt des hommes plutôt avec des traits quelque peut, féminins, des façons asse féminines, de se vêtir, de se coiffer, expressions de regards, gestes également féminins, même de manières verbales d'expressions, de parler, les gestuels façon de se mouvoir, de se déplacer, voir aussi, de draguer un homme , de même façon et raison qu'une femme, le vivrait de par les hommes. Peut être aussi, un peu particulier de sentiments, de sensations, de pensées, ou de penser les choses, des hommes, après, peut importe leur âge, même si hommes vieux, gros, moches, poilus, même si vulgaire, obsédés sexuels vicelards, si ce genre d'hommes sauraient comment m'aborder, comment attirer mon attention, comment me draguer, me parler, me regarder, comment m'approcher, savaient trouver les bons astuces pour m'attirer à eux, me faire prendre dans leurs pièges, me faire leur céder, que sais je ?...., peut être parviendraient ils enfin, même avec le temps, en insistant, à me faire courber l'échine, baisser la tête et la garde, par utilisations d'astuces sur moi par exemple, qui ferait que je ne pourrais plus leur résister, refuser leurs avances, leurs désirs, envies même avide, de sexe, et que je finisse enfin, par me donner à eux, à leur succomber, et me vouer sans plus réfléchir , pouvoir penser, même si gardant conscience des choses, des désirs que ces genres d'hommes auraient désir avec moi, que je leur donne mon consentement total à leur enc=vie de moi, leurs envies sexuelles sur moi, à voir et à savoir. Toujours est il, même si à cette seconde, ce jour où je m'exprime de ce sujet, j'avoue autrement, avoir déjà fantasmé sur des hommes asse addictes sexuels, obsédés, vicelards. Tout jeune ado, à des époques lointaines, mais, j'ai connu des garçons, plus âgés, ou et plus jeunes aussi que moi, qui s'intéressaient à moi, sans même que je soupçonne quoi que cela soit qui soit sexuel en particulier, sans que moi même, me trouve être attiré par des garçons, des ados de même sexe que moi et qui étaient d'ailleurs de plus fort caractère que je l'étais moi même, plus déterminés. J'étais surement à leur gout, de fait peut être, que justement, l'ado que j'étais, convenait à leurs désirs sexuels que de pouvoir , au moins tanter, des choses avec et sur moi. Je me souviens lors d'un jeu de gosse, d'ado, un garçon qui m'avait proposé de "jouer" avec lui, au cavalier et son cheval. Il avait choisi d'être le cavalier, de vouloir me chevaucher ou me monter dessus, sous ses ordres, je devais me mettre à quatre pattes, en avancer dans l'herbe, ou de m'arrêter quand là aussi, il m'en donnait l'ordre. Ce garçon ou ado, pour me faire avancer, toujours à quatre pattes, lui sur moi, sur mon dos de fait, me claquait sur les fesses, et en guise de rênes de cheval, aussi il me saisissait par les cheveux, parfois même, me tirait les cheveux jusqu'à ce que je me trouve la tête versée en arrière. Je sentais son envie de dominer, de me gouverner, d'être supérieur à moi, également, la sensation de domination sexuelle sur moi, ses envies de sexe. Je n'ai pas cherché à plus me questionner de ce sujet, de lui, trop concentré sur le jeux, ses claques sur mes fesses, son poids sur moi, à quatre patte dans l'herbe.
Mais, aujourd'hui encore, comme à d'autres faits asse similaires, avec des garçons, des ados, il m'arrive de fantasmer à de telles scènes, de me trouver très excité, malgré que des pensées sexuelles avec et de part des garçons sur moi, en tant que soumis à des ados vicelards sexuels en manque de sexe.