nos micro jupes

• Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Martine
Anonyme
bonjour !!! hier Marie a reçu les micro jupes commandées ( voir samedi entre filles ) nous avons été avec Estelle hier soir les essayer En arrivant Marie m'a glissé " ce week end à l'hôtel s'est bien passé !! cela me manquait et je me suis bien rattrapée !! J'ai pu faire dans la nuit de samedi à dimanche avec mon nouveau partenaire deux fois l'amour classiquement ( missionnaire et à cheval sur lui ) un cuni , et une sodo en levrette !! je te raconterai en détail !!
Nous avons essayé les micro jupes : pour celles prévues pour Marie et moi elles sont blanches , en tulle transparent , et longues de 24 cm environ . sur nous elles s'arrêtent derrière à environ un quart de nos fesses ,juste en dessous du début de la " raie du cul " Devant , en les portant taille basse , elles s'arrêtent juste en dessous du début de la fourche des grandes lèvres !! sexe à moitié exposé . Bien sûr comme elles sont transparentes on peut tout voir, notre sexe et notre cul !! elles nous iront très bien pour sortir le soir boire un pot , manger une glace , ou même aller au restaurant dans le secteur naturiste ( à condition d'avoir une petite serviette pour s'assoir ) Et je suis sûre qu'elles vont plaire à mon mari !!
Pour les jupes des deux filles c'est presque des ceintures !! Il faut être nudiste et sans complexes pour les porter !! Elles sont blanches ( pas transparentes ) et portées taille normale derrière elle couvrent tout juste le début des fesses ( 15 cm de long ! ) et devant elles s'arrêtent au milieu du sexe !! Estelle et Chloé sont ravies ! Elles ont dit " toute la journée on se promène complètement nues alors on n'a pas de honte à montrer nos trésors la nuit venue . On prévoira nous aussi pour s'assoir, comme dans la journée, une petite serviette et comme le soir on est toujours en bande avec les copains et les copines on ne risque pas d'être embêtées !! " Elles sont très érotiques et c'est ce qu'on voulait !!
Enfin on a vu les tatouages éphémères de papillons multicolores commandés et à condition d'en porter qu'un à chaque fois ( on pense que d'en mettre plusieurs cela ferait vulgaire et pas crédible ) ce sera très sympa : sur une fesse , sur la cheville , ou mieux sur le " mont de vénus " à condition de ne pas les frotter ils peuvent tenir 3 à 8 jours !Ils sont magnifiques .

On a hâte d'être à l'été pour essayer nos achats !!
Enfin pour terminer un mot sur Stephanie qui m'a confié que depuis qu'elle n'est plus vierge elle fait l'amour avec son copain presque tous les aprés midi après les cours chez lui et qu'elle a essayé beaucoup de positions ( missionnaire , levrette , en cuillère , à cheval sur lui de face et de dos , .... ) elle m'a aussi dit qu'elle aimait beaucoup etre" léchée sur le clitoris " et qu'elle avait déjà une fois fait une " pipe" !! Je constate qu'elle tiens bien de moi et qu'elle aime ça !! Cela ne lui fait pas de mal et elle profite de la vie !!
Voila pour nos aventures Bises Martine

Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 474
Crédits
2 517
Si un jour tu en as envie j'aimerais bien voir à quoi ressemble ces mini jupes.
Bisous

M
Martine
Anonyme
Bonjour !!!! va sur le meme site " nos samedis entre filles et tu auras les références des micro jupes sur eltsy !!

Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 474
Crédits
2 517
En effet ce sont de très jolies jupes.
Tu n'as pas essayé les micros jupes en cuir?