Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

• Auteur de la discussion LAURENCE
  • Date de début
Mediaffiliation
Kikadou
Membre
Réactions
8
Crédits
135
Genre
Homme
Bonjour à tous,

J'avoue je suis tombée des nues ce weekend quand il m'a proposé cela. J'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quelle en était la raison ; visiblement tout simplement un fantasme de sa part. Cela donnerait du piquant à notre vie routinière selon lui.
J'ai trente ans et huit ans de mariage ; j'aime mon mari je suis prête à faire bien des choses pour lui faire plaisir mais de là à coucher avec des noirs!
Il le prend comme un amusement il ne participerait pas mais simplement il filmerait la scène pour un souvenir m'a t il dit .
J'aimerais partager avec vous si vous avez eu ce genre d'expérience et de confrontation.
Comment avez-vous réagi à ce genre de situation?
J'avoue je ne vois pas bien les tenants et les aboutissants de ce genre de relation; et aussi les contraintes de ce genre de relation avec des noirs.
Cela me fait un peu peur.
Dois-je malgré tout accepter j'amerais qu'on m'aide à ce sujet.
bises à tous
Laurence
On pratique et c'est très agréable.

Highlord
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
3
Crédits
70
Genre
Homme
Si la taille est si importante, pas obligé d'avoir celle d'un noir tout le monde peut en avoir une grosse, mais ce n'est certainement pas la couleur qui dicter la bestialité. Et encore un fois, quand on ne veut pas on ne veut pas, on peut toujours commencer sur un compromis et voir où cela mène le couple.