Mon fantasme de ce jour, ma question.

Mediaffiliation
MASROST
Membre 🔥
Réactions
38
Crédits
1 289
Genre
Homme
Je pratique régulièrement la masturbation de façon je dirais traditionnelle, manuellement . Souvent, je fantasme plus sur le fait
de domination de femmes sur les hommes, donc, me voyant soumis pour ainsi dire. Toutefois, bien qu'étant hétérosexuel, il
m'arrive par instant, de me sentir attiré, voir même excité par des hommes qui pourraient être attiré par moi, qui seraient
dans l'envie sexuelle que de vouloir par exemple, me baiser, me monter dessus, de me masturber, me doigter ou me pénétrer.
Même de me rouler des Palos, si je peux dire ainsi. Donc, d'individus de sexe mâle, des homos, ou des bi, des trans, par exemple.
Mais, ces hommes à qui je me verrais livré pour les assouvir , un choix d'hommes, sexuellement, qui serait décidé par des femmes
à qui j'appartiendrais comme esclave sexuel, qui en décideraient de moi, et que cela, de me livrer en sacrifice ou comme proie sexuelle,
à des hommes, oui, cela serait décidé par elles, pour changer des habitudes, accentuer leur libido et leurs envies de moi, de bien me
dominer, en usant de ce genre de pratique sexuelle, comme façon de me dresser, par humiliations de me partager, et me prêter à des
gars. Cela, ce genre de fantasme, ma question, qu'en pensez vous ? Si des femmes ici sont interéssées par mon fantasme, aimez vous, et
qu'en pensez vous ?

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Moi très interressé par te a vu it et bn 💕💕💕

Vicent
Membre
Réactions
7
Crédits
20
Genre
Homme
Je pratique régulièrement la masturbation de façon je dirais traditionnelle, manuellement . Souvent, je fantasme plus sur le fait
de domination de femmes sur les hommes, donc, me voyant soumis pour ainsi dire. Toutefois, bien qu'étant hétérosexuel, il
m'arrive par instant, de me sentir attiré, voir même excité par des hommes qui pourraient être attiré par moi, qui seraient
dans l'envie sexuelle que de vouloir par exemple, me baiser, me monter dessus, de me masturber, me doigter ou me pénétrer.
Même de me rouler des Palos, si je peux dire ainsi. Donc, d'individus de sexe mâle, des homos, ou des bi, des trans, par exemple.
Mais, ces hommes à qui je me verrais livré pour les assouvir , un choix d'hommes, sexuellement, qui serait décidé par des femmes
à qui j'appartiendrais comme esclave sexuel, qui en décideraient de moi, et que cela, de me livrer en sacrifice ou comme proie sexuelle,
à des hommes, oui, cela serait décidé par elles, pour changer des habitudes, accentuer leur libido et leurs envies de moi, de bien me
dominer, en usant de ce genre de pratique sexuelle, comme façon de me dresser, par humiliations de me partager, et me prêter à des
gars. Cela, ce genre de fantasme, ma question, qu'en pensez vous ? Si des femmes ici sont interéssées par mon fantasme, aimez vous, et
qu'en pensez vous ?
Je suis un homme hétérosexuel, j'avoue que ton message m'excite je n'y avais jamais pensé, même sans présence d'une femme, comme quoi oui je crois que ça m'exciterait d'Exciter un homme même si je n'ai jamais eu de relation avec un homme et que je n'ai jamais eu envie de dominer une femme. Étrange non.

M
MASROSTSx1soumis
Anonyme
Oui, bien étrange que de voir ou savoir que des hommes pourtant , ni homo, ni bi, subitement puissent se voir être attiré par des hommes. Moi même en effet, je me dis être bel et bien hétérosexuel, ce que j'atteste, ou affirme, mais dans certain cas de figure, me sens aussi attiré sexuellement par des garçons. Cela dit, oui, des hommes pouvant m'attirer, seraient des mâles relativement très obsédés sexuels, par tout ce qui concerne les choses du sexe, qui auraient des envies sexuelles fortes, des pulsions constantes, qui aimeraient se faire un homme, peu importe son âge, son physique, son statut sociale, j'en passes, mais dont ils seraient irrésistiblement aspiré pour du sexe, que pour se soulager avec, ou sur lui. Des hommes qui auraient même envie sexuelle d'homme, pour même envie que cela leur donnerait s'il avait à faire à une femme. J'ai connu des garçons, lorsque j'étais moi même jeune garçon, puis adolescent, qui s'avaient profiter de moi pour que je cède à leur obéir, à exécuter leur envie de me voir nu, donc, de me déshabiller afin de tout voir de moi, tout de mon corps entier, et me voir être sous leurs yeux, excité, en érection, souvent en fond de cave, dans un local poubelle, où je devais même uriner dans des ordures. Je me voyais être leur objet sexuel, et même si je me faisais abaisser, humilier, j'avoue que cela m'excitait à fond. Je m'exécutais sans chercher à me défendre, dire un mot. Je faisais docilement leurs volontés sur moi. Je me suis trouvé excité en fantasment sur des faits réels, de docteurs devant qui je me trouvais en sous vêtements, pour auscultations, ou aussi lorsque je devais subir des sondages par l'urètre, aussi des doigtages. Tout comme par des femmes, mais en tant que soumis, non pas comme dominant. Que cela soit par des femmes, devant des filles, comme par des gars, j'aime être dominé ou soumis, exécuter des ordres, même si humiliants. Bien étrange, mais c'est ainsi , je n'en connais pas la causes.