Messieurs, qu'aimez-vous?

chris
Membre
Messages
53
Réactions
7
Fofocoins
0
Bonjour,

Après madame, c'est à mon tour de vous poser la question... Messieurs, qu'aimez-vous?
Pour ma part, j'aime me branler avec les culottes de ma femme, j'aime me branler en la regardant se caresser (d'ailleurs, j'aime regarder les femmes se caresser), j'aime la regarder se faire baiser par un autre et summum, qu'elle me suce pendant qu'elle se fait prendre en levrette, j'aime la voir jouir avec une autre femme, j'aime la regarder se caresser pendant je baise une autre femme devant elle, j'aime que deux femmes me sucent, j'aime la lingerie, J'aime jouer avec ses pieds et qu'elle me branle avec ses pieds, j'aime la prendre en photos...
Enfin voilà, juste un petit florilège...

A Bientôt.

C.
 
jperez20000
Membre
Messages
8
Réactions
1
Fofocoins
62
Genre
Homme
J'aime quand une femme avait son orgasme. J'aime écouter ses gémisses. J'aime une femme qui a certaine quantité de perversion et qu'elle se sentait libre. J'aime être un générateur du plaisir, voir, sentir, écouter et dégouter le plaisir.
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 913
Réactions
383
Fofocoins
1 466
Bonjour,

Après madame, c'est à mon tour de vous poser la question... Messieurs, qu'aimez-vous?
Pour ma part, j'aime me branler avec les culottes de ma femme, j'aime me branler en la regardant se caresser (d'ailleurs, j'aime regarder les femmes se caresser), j'aime la regarder se faire baiser par un autre et summum, qu'elle me suce pendant qu'elle se fait prendre en levrette, j'aime la voir jouir avec une autre femme, j'aime la regarder se caresser pendant je baise une autre femme devant elle, j'aime que deux femmes me sucent, j'aime la lingerie, J'aime jouer avec ses pieds et qu'elle me branle avec ses pieds, j'aime la prendre en photos...
Enfin voilà, juste un petit florilège...

A Bientôt.

C.
Et ben petit cochon
 
MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
J'aime toujours pratiquer la masturbation, les même fantasmes animant mes activités sexuelles, m'imaginant être dominé, surtout par des femmes en priorité. Des femmes aimant dominer un homme comme moi, soumis, faible, passif, des femmes pour qui je serais nul, conçu que pour des femmes comme elles, obsédées, ou nympho, qui assumeraient leur situation, des femmes fortement autoritaire, stricte, très sévère, qui ne me laisserait plus aucune liberté sexuelle, ni même en un domaine encore plus rabaissant, humiliant à bloc, qui me verseraient dans totale et définitive infantilisation, femmes qui m'imposeraient même de force; leur supériorité, suprématie de femmes, leur maternage, qui me traiteraient vraiment comme un pur bébé ou petit garçon, jusqu'à âge d'ado, de douze à dix sept ans et me maintiendraient dans ces âges. Des femmes qui me contraindraient à porter des couches, à souiller dedans, qui me langeraient sur une table, tout comme pour vrai bébé ou petit garçon, langes, talque, décalottage du zizi, torchage de l'anus, des fesses, etc, en plus d'assistant sur le "pot", punitions choisi par elles, demande de permission obligé, même pour le pipi, caca, et la contrainte de me faire contrôler, examiner, doigter et de me laisser être accompagné, de faire mes besoins devant elles.... Histoire de fantasme à suivre.