j'ai dû reposter les photos suite au bug
Je vois rien, c'est normal ? loll
Je vois rien, c'est normal ? loll
Tu nous a posté la queue de ton conjoint sous la couette ?J'ai même du la poster 3 fois avant que ça marchehier, ce matin et ce soir :-0
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
oui, il veut apporter sa contribution, mais avec le bug serveur, les photos que j'avais posté avait disparu. Ce sont effectivement des photos sous la couette au petit matinTu nous a posté la queue de ton conjoint sous la couette ?![]()
![]()
Une bite jeune te donnerais envie ?j'ai le choix avec toutes ses bites je sais pas la quelle me plais le plus !![]()
Magnolia ça fait un moment que je la revois plus sur le forum, je me demande ou elle est passé, elle se plaisait avec nous pourtant !Une bite jeune te donnerais envie ?
C'est rigolo, ça me rappelle des forums de sexe ou j'étais au début et il y avait le VSC (vendredi sans culotte) c'était excitant !Demain, c'est le dimanche de Pâques...n'oubliez pas la chasse aux œufs Mesdames!![]()
Vendredi sans culottes?C'est rigolo, ça me rappelle des forums de sexe ou j'étais au début et il y avait le VSC (vendredi sans culotte) c'était excitant !
En tout cas dans les forums ou j'étais ça marchait du feu de dieuVendredi sans culottes?Intéressante l'idée.
Et elles partageaient les photos ?En tout cas dans les forums ou j'étais ça marchait du feu de dieu![]()
Peut être qu'elle est trop grosseoui, il veut apporter sa contribution, mais avec le bug serveur, les photos que j'avais posté avait disparu. Ce sont effectivement des photos sous la couette au petit matin
Oui bien sur !Et elles partageaient les photos ?![]()
Tu en mets tous les jours toi?Et elles partageaient les photos ?![]()
Oui ^^ c'est le soutien gorge dont je me passe souventTu en mets tous les jours toi?
Jamais la culotte?Oui ^^ c'est le soutien gorge dont je me passe souvent![]()
Non jamais.Jamais la culotte?
En robe printanière sans aucun dessous. Vive le vent...Non jamais.
Éventuellement en robe c'est fesable mais en pantalon ça me dis rien du tout![]()
Je préfère opter pour la lingerie plus légère, c'est facile a pousser sur le côtéEn robe printanière sans aucun dessous. Vive le vent...
Vu sous cette angle làJe préfère opter pour la lingerie plus légère, c'est facile a pousser sur le côté![]()