Messieurs montrez nous votre bite

MASROST
Membre 🔥
Réactions
33
Crédits
1 179
Genre
Homme
Je ne serais pas contre que de livrer mon zizi sous les yeux de femmes qui aimeraient que cette demande se fasse aussi par les femmes sur les hommes, pour changer un peu. Mais bon.

duss
Membre 💎💎
Réactions
574
Crédits
3 971
Genre
Homme
Je ne serais pas contre que de livrer mon zizi sous les yeux de femmes qui aimeraient que cette demande se fasse aussi par les femmes sur les hommes, pour changer un peu. Mais bon.
Va y on veut la voir ta bite fais comme nous

Caméléon
Membre 🔥🔥
Réactions
162
Crédits
5
Ben je ferai une autre
Tant que tu n'as pas mis une autre je t'accuse de faux pour les raisons suivantes:
1) Tu as dis que tu ne voulais pas montrer de photos hors PV.
2) Tu as déjà poster des fakes sous prétextes de piéger une autre personne en l'espèce Monk
3) C'est un screen et non une photo ce qui est étrange de prendre un screen si c'est ta propre photo.
La parole est à la défense. 🥸

duss
Membre 💎💎
Réactions
574
Crédits
3 971
Genre
Homme
Tant que tu n'as pas mis une autre je t'accuse de faux pour les raisons suivantes:
2) Tu as déjà poster des fakes sous prétextes de piéger une autre personne en l'espèce Monk
3) C'est un screen et non une photo ce qui est étrange de prendre un screen si c'est ta propre photo.
La défense n'a même pas envie de se défendre

magnolia
Membre 🔥🔥
Réactions
121
Crédits
825
Genre
Femme
oh tu es jaloux cameleon mais et toi tu la montrer ou pas ?