Messieurs avez vous déjà mis un pantalon sans slip

Mediaffiliation
M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Quand je mets un pantalon et si je ne mets pas de slip je préfère que la fermeture soit avec des boutons. Un zip pourrait se coincer sur mon pénis ce qui est un tantinet douloureux. 😰
Une des seule fois où je n'ai pas mis de slip, cela m'est arrivé pas le pénis mais les poils pubiens, aïe aïe tout de même, heureusement ma copine de l'époque m'a consolé.

Vacho
Membre
Réactions
19
Crédits
120
Genre
Homme
Moi j'aime beaucoup, en décalottant le fait de faire frotter le gland sur le pantalon maintien une certaine activité qui se remarque un peu plus.

Semtera
Membre
Réactions
16
Crédits
90
Genre
Homme
De temps à autre, rien sous le short, c est plus excitant, sensation de liberté, et côté agréable quand tu bandes, pas de contrainte comme un boxer

mecnu
Membre
Réactions
3
Crédits
80
Genre
Homme
Bonjour
Je n'en ai pas mis pendant de très nombreuses années. Besoin d'explication ? me le demander en message privé

Fluxy
Membre
Réactions
13
Crédits
15
Genre
Homme
Quand je mets un pantalon et si je ne mets pas de slip je préfère que la fermeture soit avec des boutons. Un zip pourrait se coincer sur mon pénis ce qui est un tantinet douloureux. 😰
Merguez-pois-chiche !
Non rien que de d'y penser... 😣

Ça m'est arrivé (le pantalon sans caleçon, pas la merguez-pois-chiche) : pas agréable du tout.

mecnu
Membre
Réactions
3
Crédits
80
Genre
Homme
Bonjour
A un moment donné ,je ne mettais jamais de slip. Explication par message privé