Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Mes vacances au cap d'agde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="rée rée, post: 253"] bonjour !! les vacances sont finies Dimanche dernier était le dernier jour j'étais sur mon transat à calculer qu'avec la reprise je n'aurais pas beaucoup d'occasions de m'envoyer en l'air Aussi j'ai décidé d'aller le soir même tenter ma chance dans une boite de la zone naturiste après m'être préparée ( petit lavement , application généreuse de crème lubrifiante dans mon vagin et mon anus ) vers 23 heures j'étais accoudée au comptoir avec un verre me mojito à attendre une touche cela n'a pas tardé un beau brun m'a abordé et nous avons entamé une petite conversation Mais j'étais trop excitée et je l'ai pris par la main et je l'ai entrainé vers le coin câlin ( quand je suis comme ça je n'ai pas de honte et je suis tres directe ) je me suis allongée sur un fauteuil en relevant ma robe ( rien dessous ! ) et en lui tendant un préservatif je lui ai dit viens doucement et surtout retiens toi il ne s'est pas fait prier et m'a prise lentement et profond j'ai tres vite joui mais en silence car j'avais une autre envie je l'ai fait ressortir et je l'ai dirigé plus bas ( les jambes écartées et repliées ) je lui ai dit va doucement je vais te guider il m'a donc pénétré mon petit oeillet lentement et avec de petits va et vient jusqu'a ce qu'il soit entré jusqu'a la garde ( maintenant que je pratique assez souvent la sodomie cela été facile ) on s'est arrêté un moment puis il a commencé les va et vient c'était magique !! en me mastubant j'ai senti que le plaisir n'était pas loin et une boule de feu a éclaté dans mon ventre, on a joui comme "des bêtes" et il a éjaculé dans mon cul heureusement qu'il avait un préservatif !!! on s'est retrouvés en sueur l'un a coté de l'autre je lui ai dit c'était trop bon !! puis je me suis levée et j'ai dit je vais aux toilettes mais en réalité je suis sortie de la boite et je suis rentrée chez moi Il a du être déçu de ne pas me voir revenir !! le lendemain j'ai rendu les clés du bungalow et avec mes deux filles nous sommes rentrées à la maison deus heures de route en conduisant je pensais à ma soirée en me disant tu es vraiment spéciale !! mais c'est ma vie il me reste maintenant à faire une DP mais cela va être plus difficile à réaliser !! bises [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Mes vacances au cap d'agde