Mes premiers sextoys

Mediaffiliation
Alex28
Membre
Réactions
36
Crédits
475
Genre
Homme
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images jointes đŸ”„đŸ‘ïž

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les piĂšces jointes. đŸ”„đŸ‘ïž
C
Curvy
Anonyme
Une pompe à pénis et un masturbateur
Ah ! Équipement spĂ©cial ! Tu donnes envie de participer. J'aimerais trop utiliser mon gros gode devant un homme le sexe dans une pompe. Une fois bien dilatĂ©e, je viendrais te chevaucher en prenant soin de bien engloutir ta queue et ta pompe Ă  bite. Mdr

Alex28
Membre
Réactions
36
Crédits
475
Genre
Homme
Ah ! Équipement spĂ©cial ! Tu donnes envie de participer. J'aimerais trop utiliser mon gros gode devant un homme le sexe dans une pompe. Une fois bien dilatĂ©e, je viendrais te chevaucher en prenant soin de bien engloutir ta queue et ta pompe Ă  bite. Mdr
Avec joie, mais d'abord je dois comprendre pourquoi ça ne marche pas et ce que je fais de mal

La pompe le joint le sert terriblement w du coup j'ai eu mal Ă  l'utiliser
Le masturbateur je n'arrive pas Ă  le pĂ©nĂ©trer ma bite ne rentre pas mĂȘme avec bcp de lubrifiant

H
Hybride35
Anonyme
Il y a peut-ĂȘtre un truc Ă  retirer avant de rentrer ton sexe dedans !? En plus si tu as une petite queue ce devrait rentrer !
Ce sont des appareils de torture, lol.
Le but c'est que sa fasse du bien.
Je ne sais pas.
Trouve une partenaire et demande de l'aide.

Alex28
Membre
Réactions
36
Crédits
475
Genre
Homme
Il y a peut-ĂȘtre un truc Ă  retirer avant de rentrer ton sexe dedans !? En plus si tu as une petite queue ce devrait rentrer !
Ce sont des appareils de torture, lol.
Le but c'est que sa fasse du bien.
Je ne sais pas.
Trouve une partenaire et demande de l'aide
Une amie avec qui je parle de cul (et que j'aimerais baiser) a ri en disant "si ça se trouve elle est pas si petite que ça finalement"

C
Curvy
Anonyme
Ah ben chouette 😀. Tu as une grosse bite.
AprĂšs grosse pour ton masturbateur et peut-ĂȘtre pas assez pour ma grosse chatte bĂ©ante lol.
Parce que si elle rentre dans ta pompe et que si je peux m'introduire ta pompe dans ma chatte !

Alex28
Membre
Réactions
36
Crédits
475
Genre
Homme
Ah ben chouette 😀. Tu as une grosse bite.
AprĂšs grosse pour ton masturbateur et peut-ĂȘtre pas assez pour ma grosse chatte bĂ©ante lol.
Parce que si elle rentre dans ta pompe et que si je peux m'introduire ta pompe dans ma chatte !
Mais le pire c'est que je la trouve pas si grosse, c'est mĂȘme pour ça que j'ai pris une pompe lol

Faut que je vois avec le vendeur s'il a pas une astuce parce que je comprends pas du tout x)