Masturbation

  • Auteur de la discussion Yann
  • Date de début
Y
Yann
Anonyme
Oui c'est dommage car c'est un sujet intéressant...
Qu'est-ce que qui nous donne envie de nous masturber ? Une personne dans la rue ? Une femme sexy sur une chaîne de télé ?
De quelle manière on aime se masturber ?
Est-ce qu'on le fait plutôt en imaginant ? Sur des photos ? Des vidéos ?
Est-ce qu'on fantasme sur des choses particulières ?...

voilà, ça laisse pas mal de choses à dire...

A+
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 916
Réactions
383
Fofocoins
1 482
Oui c'est dommage car c'est un sujet intéressant...
Qu'est-ce que qui nous donne envie de nous masturber ? Une personne dans la rue ? Une femme sexy sur une chaîne de télé ?
De quelle manière on aime se masturber ?
Est-ce qu'on le fait plutôt en imaginant ? Sur des photos ? Des vidéos ?
Est-ce qu'on fantasme sur des choses particulières ?...

voilà, ça laisse pas mal de choses à dire...

A+
On en parle se soir si tu veux
 
MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
Moi, très souvent, il m'excite que de fantasmer sur plein de sujets sexuels qui m'excite à fond de faire, bien avant même de me livrer à la masturbation. Des fantasmes liés, pas tous mais pour autant à quelques faits plus ou moins réels. Le fait par exemple, de m'être fait gifler par une femme, une maîtresse d'école à cette époque, juste parce que je peinais à comprendre ses enseignements ou façon d'enseigner pour dire plus justement les choses. Aussi, je devais ne pas oser avec elle, répliquer, me défendre, peut être le fait de timidité, de peur d'elle car asse sévère et qui me demandait d'ailleurs, après la gifle, de ramasser mon cahier de devoir, qu'elle avait jeté au sol brutalement , et de durement , comme pour m'ordonner, de retourner à ma table d'écolier, comme on demande à un chien, d'aller chercher la bale et de retourner à sa niche, en silence en plus. Je devais ne pas oser, et elle devait le sentir, le voir sur moi. Donc, pour elle, un garçon facile à dominer, à qui donner des ordres et lui faire exécuter sur le champs. Egalement, en même époque te lieu où je vivais alors avec ma petite famille, ou, parents soeurs et frères, lors d'absences de mes parents, peut importe les raisons de leurs absences, mais me trouvant reçu en famille d'accueil pour être gardé durant x séjour(s), peut importe là aussi, la duré des séjours, je me voyais être assisté par une femme et sa fille ainée en plus, pire encore, car aussi en présence même d'une fillette, la plus jeune. Le père et un garçon de cette famille étaient très souvent de sorties. Oui, bien des faits vécus, en vrai, sexuels ou pas, fantasmés assurément aussi, mais ces réalités qui même lorsque je devais me faire ausculter lors de mes années d'école, en lycée, j'en passes, qui me même à fortes excitations sexuelles, et à me donner à la masturbation.