ma visite chez Marie

  • Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
M
Martine
Anonyme
bonjour !!! je suis Martine . hier après midi j'ai été voir mon amie Marie pour lui souhaiter une bonne année et lui raconter comment s'est passé notre réveillon mon mari et moi chez Léa et Florian (soirée échangiste ) On a bien évidement évoqué nos prévisions pour 2025 !! Marie m'a alors demandé ( je lui avais dit que Léa nous avait raconté qu'elle avait eu au moins 100 partenaires ) et que moi j'en étais à presque autant !! " as tu eu des remords ou as tu eu honte de ça ? "" un jour ? m'a t elle demandé .
je lui ait répondu : je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait et ce que je fais !! Je suis absolument claire dans ma tête :j'aime faire l'amour avec différents hommes et cela ne pose pas de problèmes :tu t'Imagine bien qu'il s'agit trés simplement de prendre pour le plaisir une queue de 15 à 25 cm dans mon cul ou ma chatte pendant une soirée et de se lever le lendemain après une nuit de sommeil et une bonne douche "comme neuve" Il n'en reste aucune trace et à part moi si je ne dis rien personne ne le sait !! ; Quand j'avais 12 ans et que j'ai commencé à embrasser sur la bouche mon premier garçon je suis rentrée chez moi et me suis regardée dans un miroir pour voir si on pouvait deviner ce que je venais de faire : aucune trace !! c'était bon alors j'ai continué ! A 14 ans et demi alors que je venais de me mettre pour la première fois nue sur une plage et que j'en étais à mon 3emme "amant " je me suis mise nue devant mon miroir dans la salle de bain : je n'avais absolument pas de signe : je n'étais plus vierge mais mon sexe était le même et personne ne pouvait dire si j'en étais à 1 ou à ,20 partenaires je me suis longuement regardée dans la glace je n'avais pas honte, je n'avais aucun regret et c'était mon jardin secret C'était si bon que j'ai continué sans me prendre la tête !! je ne me suis jamais prise pour une pute ou une salope ,j'ai toujours pensé que faire l'amour était quelque chose de naturel et qu'il pouvait y avoir des femmes plus portées que d'autres à ,ce niveau .Ce qui est mon cas .

Martine , m'a dit Marie , je te suis , je dois en etre à 20 ou 30 et pour moi aussi ça ne me pose pas de problème , moi aussi j'aime ça !!! elle m'a dit " pendant mon mariage et 2 ans apres mon divorce j'étais très très sage " un soir dans un jardin d'un hôtel restaurant , sur un banc dans un moment de folie je me suis laissée baiser par un homme que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu n!!! Je suis rentrée chez moi en pleurant de joie car il' avait débloquée libido et montré combien c'était bon et ce que je ratais 10 jours après sans y avoir bien réfléchi ( enfin pas tout à fait ) je me suis retrouvée en face d'un charmant garçon au restaurant je me répétais mais que fais tu !!? tu es folle !!! quand on s'est retrouvés dans une chambre d'hôtel j'étais à la fois très coincée , très excitée , et un peu honteuse . Je l'ai laissé me déshabiller en tremblant intérieurement mais dés qu'il m'a caressée et surtout quand il m'a pénétrée j'ai compris combien ça allait changer ma vie !! On a fait l'amour 3 fois cette nuit là et le lendemain moi qui étais timide et réservée je lui ait demandé sans pudeur en présentant mon sexe en levrette "prend moi encore , j'aime ça . " quand je suis rentrée chez moi j'ai moi aussi fait une inspection devant mon miroir et je me suis juré de recommencer !! Les 6 mois suivants tous les samedi soir , par des sites de rencontre , j'ai profité de ma nouvelle vie pour vulgairement me faire baiser Je continue sur un rythme plus lent ( une fois tous les deux mois environ ) sans etre gênée ou avoir honte de ce que je fais je suis libre , divorcée , sans copain attitré et j'aime ca !! à partir du moment ou personne ( sauf ma fille qui m'a approuvé) toi et tes deux filles personne ne connait ma façon de vivre je suis heureuse et épanouie et moi aussi tout comme toi je me sens revivre !!
Sur ces considérations nous avons programmé des sorties coquines cet été . Il faut dire que l'été dernier toutes les deux nous avons un soir fait l'amour cote à cote avec deux gars du nord rencontrés dans un club libertin . nous avons à cette occasion jouis en nous tenant la main !!les yeux dans les yeux , et qu'après la première fois nous avons une demi heure plus tard recommencé en changeant de partenaire !! qu'elle nuit !! on en parle parfois toutes les deux !!
Apres ces confidences on s'est quittées en se souhaitant encore beaucoup de plaisir !!
 
Eviradnus
Membre 🔥🔥
Messages
644
Réactions
117
Crédits
711
Merci Martine de partager ces moments et ces réflexions sur le sexe libre.
Bisous