Ma sœur prend sa douche avec mon épouse , ça me choque

• Auteur de la discussion Gregory
  • Date de début
G
Gregory
Anonyme
Je suis marié depuis 6 mois avec ma femme.Au mois d’août alors que nous avions une location dans le sud , j ai découvert que ma soeur de 19 ans prenait ses douches avec ma femme de 25 ans quand je n était pas là ou que j allais cherche du ravitaillement en ville car nous étions isolé à la campagne . Je suis très choqué de cette situation , je sais que ma soeur apprécie et trouve mon épouse cool mais là ça va trop loin, Je sais que ma soeur est un électron libre,sans complexe et très ouverte mais la c est trop ,cela ne me plaît pas qu elle voit ma femme nue et connaisse son intimité,je me pose des questions, elle n est quand même pas lesbienne, Je voudrais en parler à mon épouse ou ma sœur mais je ne me sens pas à l aise pour en parler, donnez moi des conseils

G
Gregory
Anonyme
Je sais que ma femme est plutôt séduisante avec une belle musculature car elle a fait beaucoup de danse et de natation mais je n imagine pas ma soeur d à peine 19 ans s interesse à une femme de 26 ans , de plus je l ai toujours vu avec des copains. C est vrai qu elle s entend bien avec mon épouse et la trouve cool . Elle m a juste dit une fois au début Ta Laura est canon et a des beaux muscles , tu as trouvé un beau lot félicitations grand frère mais cela ne veux quand pas dire qu’elle est Lesbienne. Je réfléchis comment en parler à mon épouse