Ma rencontre surprise

• Auteur de la discussion MARTINE
  • Date de début
M
MARTINE
Anonyme
d'abord des nouvelles après mon expérience " aubergine " le soir même en faisant ma toilette j'ai constaté que je ne ressentais aucune gêne ni aucune douleur : tout était comme avant malgré la grosse pénétration du matin !! tout s'est bien passé !!

dimanche il faisait beau et j'ai décidé d'aller au CAP D'AGDE faire ma première séance de bronzage de l'année .Toute nue je me suis dirigée après avoir laissé mes vêtements dans la voiture vers la plage . Arrivée devant le 1664 j'ai vu venir vers moi une jeune femme de 30--35 ans, mince , avec de beaux seins dressés , et le sexe épilé tout comme moi . Je l'ai reconnue et elle aussi !! c'était la chargée de mon compte à la banque !! elle m'a dit " quelle surprise de vous rencontrer hors de l'agence , ici , toutes nues toutes les deux !! elle m'a dit qu'elle était contente de voir que moi aussi j'aimais être nue au soleil . elle est naturiste depuis son enfance avec ses parents à Montalivet ( elle habitait Bordeaux ) que c'est là qu'elle a rencontré son mari , et qu'ils viennent au CAP depuis 2 ans ; elle aime être nue sur la plage , ne supporte pas les maillots de bain , et assises devant un café nous avons lié plus ample connaissance . Elle est une nudiste convaincue et en riant m'a dit toi aussi sans doute !!! elle n'aime pas porter des sous vêtements et depuis l'âge de 12 ans est toujours nue sous ses robes !! ( moi aussi !)au bout d'une demie heure nous avons échangé nos numéros de téléphone et décidé de se revoir sur la plage cet été . voila comment j'ai fait la connaissance plus personnelle de ma " banquière " nul doute que quand on se verra à l'agence on aura un petit air coquin !! Bises Martine

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 086
Crédits
1 367
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. J'espère que tu n'as pas pris de coup de soleil pour cette première exposition