Ma meuf aime être kidnapper

Léon
Nouveau membre 🧊
Messages
2
Réactions
2
Fofocoins
24
Genre
Homme
Le plus gros fantasme de ma meuf c'est de se faire kidnapper et violer elle est accro à l'adrénaline et tant qu'elle est persuadé que c'est réel ça la fait kiffer elle est dans le bdsm hard et elle aime trop les trucs d'humiliation et de dégradation, les trucs non consenti et tout.
Mais du coup c'est un peu compliqué de trouver des gens qui veulent faire ça
 
genemo
Membre
Messages
63
Réactions
5
Fofocoins
243
Genre
Homme
Le plus gros fantasme de ma meuf c'est de se faire kidnapper et violer elle est accro à l'adrénaline et tant qu'elle est persuadé que c'est réel ça la fait kiffer elle est dans le bdsm hard et elle aime trop les trucs d'humiliation et de dégradation, les trucs non consenti et tout.
Mais du coup c'est un peu compliqué de trouver des gens qui veulent faire ça
Trouvé et des personnes de confiance surtout
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 913
Réactions
383
Fofocoins
1 466
Le plus gros fantasme de ma meuf c'est de se faire kidnapper et violer elle est accro à l'adrénaline et tant qu'elle est persuadé que c'est réel ça la fait kiffer elle est dans le bdsm hard et elle aime trop les trucs d'humiliation et de dégradation, les trucs non consenti et tout.
Mais du coup c'est un peu compliqué de trouver des gens qui veulent faire ça
Et toi que ta chérie se fasse baiser devant toi sa te dérange pas ?
 
C
Caco
Anonyme
Quand ils baiseront, je recevrais des photos d'elle à poil. Et quand elle dormira aussi. J'ai réussi à récupérer son adresse. Je vais attendre qu'elle lui dise de venir chez elle,de s'installer chez elle. Lui ou un autre, elle va rien voir venir cette idiote. Ses chats vont dégager, on aura la place pour s'occuper d'elle.