Tu n'utilises pas le rasoir pour le poutour?
Eviradnus Membre 💎 PREMIUM 🆓🌶️🥇 Top contributeur Messages 2 207 Réactions 1 339 Crédits 1 817 17/8/25 Tu n'utilises pas le rasoir pour le poutour?
V Vegetaro Membre Messages 24 Réactions 25 Ville Paris Crédits 150 Genre Homme 17/8/25 Eviradnus a dit: Et comment fait on alors avec des longs poils on les tronçonne, on les passe au lance flamme ? Cliquez pour agrandir... J'adore votre réponse
Eviradnus a dit: Et comment fait on alors avec des longs poils on les tronçonne, on les passe au lance flamme ? Cliquez pour agrandir... J'adore votre réponse
amber75 Membre Messages 52 Réactions 68 Ville Paris Crédits 215 Genre Femme 18/8/25 Eviradnus a dit: Tu n'utilises pas le rasoir pour le poutour? Cliquez pour agrandir... Ben non, puisque je suis épilée ! Le rasoir ca repousse en quelques jours, là je suis tranquille pou 4 a 6 semaines
Eviradnus a dit: Tu n'utilises pas le rasoir pour le poutour? Cliquez pour agrandir... Ben non, puisque je suis épilée ! Le rasoir ca repousse en quelques jours, là je suis tranquille pou 4 a 6 semaines
Eviradnus Membre 💎 PREMIUM 🆓🌶️🥇 Top contributeur Messages 2 207 Réactions 1 339 Crédits 1 817 18/8/25 amber75 a dit: Ben non, puisque je suis épilée ! Le rasoir ca repousse en quelques jours, là je suis tranquille pou 4 a 6 semaines Cliquez pour agrandir... Ça me laisse rêveur
amber75 a dit: Ben non, puisque je suis épilée ! Le rasoir ca repousse en quelques jours, là je suis tranquille pou 4 a 6 semaines Cliquez pour agrandir... Ça me laisse rêveur
S seltique77 Membre Messages 24 Réactions 14 Ville paris Crédits 65 Genre Homme 20/8/25 quand trop de poil deja le ciseau pour bien debroussailler et fignolage au rasoir,apres c'est doux et lisse
quand trop de poil deja le ciseau pour bien debroussailler et fignolage au rasoir,apres c'est doux et lisse
amber75 Membre Messages 52 Réactions 68 Ville Paris Crédits 215 Genre Femme 20/8/25 seltique77 a dit: apres c'est doux et lisse Cliquez pour agrandir... Et 48h après ca pique de partout.... Beurk !
seltique77 a dit: apres c'est doux et lisse Cliquez pour agrandir... Et 48h après ca pique de partout.... Beurk !
S seltique77 Membre Messages 24 Réactions 14 Ville paris Crédits 65 Genre Homme 20/8/25 amber75 a dit: Et 48h après ca pique de partout.... Beurk ! Cliquez pour agrandir... Faut huiler
amber75 Membre Messages 52 Réactions 68 Ville Paris Crédits 215 Genre Femme 21/8/25 seltique77 a dit: Faut huiler Cliquez pour agrandir... Ca n'empeche pas la repousse rapide...
S seltique77 Membre Messages 24 Réactions 14 Ville paris Crédits 65 Genre Homme 21/8/25 amber75 a dit: Ca n'empeche pas la repousse rapide... Cliquez pour agrandir... je sais