Alors je suis pas une dame mais jolie queue et beau gland, j'espère que t'auras du succès(avec la photo c'est mieux)
merci broAlors je suis pas une dame mais jolie queue et beau gland, j'espère que t'auras du succès
Quelle horreur ces poils noirs...Envie de baiser de bon matin
Ça s'appelle la nature çaQuelle horreur ces poils noirs...
J'espère que ca excite les fétichiste des poils de balais sous les bras et dans la culotte !!!
Ah non, ca c'est pas la nature... ou alors, si c'est la nature c'est pour le coup où plus personne ne va être pour l'écologie !!!Ça s'appelle la nature ça
Le problème bien souvent c’est que ça repousse très vite… C’est du boulot de raser tout ça et c’est pas très agréableAh non, ca c'est pas la nature... ou alors, si c'est la nature c'est pour le coup où plus personne ne va être pour l'écologie !!!
Après , même si c'est la nature, ca n'interdit pas de s'entretenir un minimum... Elle a bon dos la nature !
C'est pour ca qu'on s'épile (y compris mes mecs) et qu'on ne se rase pas !Le problème bien souvent c’est que ça repousse très vite… C’est du boulot de raser tout ça et c’est pas très agréable
Ça fait mal l’épilationC'est pour ca qu'on s'épile (y compris mes mecs) et qu'on ne se rase pas !
Tu vois j’étais pas au courant de çaLEs mecs , il faudrait peut être un minimum savoir de quoi vous parlez,
On épile jamais des poils trop longs. Allons !
Incoyable que nvous ne sachiez même pas de genre de truc aussi basic !
Et comment fait on alors avec des longs poils on les tronçonne, on les passe au lance flamme ?LEs mecs , il faudrait peut être un minimum savoir de quoi vous parlez,
On épile jamais des poils trop longs. Allons !
Incoyable que nvous ne sachiez même pas de genre de truc aussi basic !
À gazonTondeuse je pense
Exactement... tu passes un coup de tondeuse pour raccouricirTondeuse je pense