Les go muscu

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 422
  • Date de début
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ah bah moi c'est pareil puis moi je suis attiré par les 2 sexes.
Alors c'est le jackpot par moment.
Puis je peux fortement apprécier un visage, sans m'atterder sur le corps, si je flash sur un visage que je trouve mignon je vais analyser voir si la personne est accompagnée, si je suis au mieux de ma forme et si je me sens ready je me lance.
Draguait une hetero c'est tout ou rien, je prends bcp de café en dehors qui mène sur rien 😂

Les mecs sont moins difficile, ça m'est arrivé de tombé sur des mecs ''gays '' mais qui sont open pour tenter.
Ou des mecs en couple qui sont OK mais c'est moi qui dit non.
Après parfois j'aborde la voix m'agace je retropedale.

Certains t'envoie chier aussi ''je suis en couple''

D'autre plus polie ''c'est très gentil, il faut du courage mais je suis pas intéressé ''

C'est mathématique si tu n'aborde pas il ne va rien se passer.
Woooooah, c'est là où jme rends compte jsuis vraiment trop timide et inexpérimenté 😂 Jamais j'oserais aborder une nana qui me plaît dans un bar pour lui demander de coucher avec
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Woooooah, c'est là où jme rends compte jsuis vraiment trop timide et inexpérimenté 😂 Jamais j'oserais aborder une nana qui me plaît dans un bar pour lui demander de coucher avec
Mais tu fais comment d'habitude mdr ?
Tu attend le tout cuit dans ton coin ?

Je jouais à un jeu avec une collègue à un moment donner, on essayer de choper le plus de numéros possible en soirée, et niveau habilité elle donnait de sa personne.
Elle a lâcher un soir devant un groupe de mec qui regarder du rugby donc des vrais mec mdr
Pas des footeux .. Je suce le premier qui m'appelle au 06.. Bah je peux te dire qu'elle a gagné ce coup là.
Après je sais pas si un mec a eu sa gâterie !
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Mais tu fais comment d'habitude mdr ?
Tu attend le tout cuit dans ton coin ?

Je jouais à un jeu avec une collègue à un moment donner, on essayer de choper le plus de numéros possible en soirée, et niveau habilité elle donnait de sa personne.
Elle a lâcher un soir devant un groupe de mec qui regarder du rugby donc des vrais mec mdr
Pas des footeux .. Je suce le premier qui m'appelle au 06.. Bah je peux te dire qu'elle a gagné ce coup là.
Après je sais pas si un mec a eu sa gâterie !
Bah je fais rien ouais, déjà avoir un date c'est un miracle, on m'a un peu trop usé précédemment, ce qui fait que même si une nana me plaît, au final jvais me dire que c'est trop louche "c'est pas normal que je lui plaise y'a un piège" donc au final rien
Et aussi, parce que j'en ai un peu ma claque que ce soit tjrs à moi d'aborder, c'est pour ça que je mérite pas trop de me plaindre que rien ne m'arrive X)
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Bah je fais rien ouais, déjà avoir un date c'est un miracle, on m'a un peu trop usé précédemment, ce qui fait que même si une nana me plaît, au final jvais me dire que c'est trop louche "c'est pas normal que je lui plaise y'a un piège" donc au final rien
Et aussi, parce que j'en ai un peu ma claque que ce soit tjrs à moi d'aborder, c'est pour ça que je mérite pas trop de me plaindre que rien ne m'arrive X)
C'est elle la tiktok pub miam 🤤

Bref si tu veux tremper ton biscuit il faut le sortir du paquet.

Et pour ça faut t'en donner les. Moyens, change tes habitudes.

Tes habitudes fonctionne pas, ton lieu de travail te donne aps accès à de la minette ? Va voir ailleurs, je te dire bars, boîte , soirée entre amis , élargir tes horizons, les appli ça semble foireux bah fait sans ! On vit très bien sans.
Moi je fais du 9/10 en direct.

J'ai jamais payer d'appli en tout cas.

Tu as des potes ? Ils ont sûrement de la famille cousine sœur, on dit souvent de pas toucher à elles, et pourtant se rapprocher d'elle ça eput être un tremplin vers d'autres nanas, un vivier, faut pas y foutre la merde, se mettre en valeur rendre service sans trop En faire.

Y a des mecs qui me propose souvent de bricoler, aji pas besoin je me démerde mais je sais qu'en cas de pépin j'ai toujours un tel qui dispo c'est une valeur sur, et + si affinité.

Il faut multiplier tes chances / occasion.

Faire de l'association aussi, j'en ai fait un peu y a quelque annee, ça aéré l'esprit et tu rencontre masse de monde, j'ai changé d'emploi grâce à ça !
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
C'est elle la tiktok pub miam 🤤

Bref si tu veux tremper ton biscuit il faut le sortir du paquet.

Et pour ça faut t'en donner les. Moyens, change tes habitudes.

Tes habitudes fonctionne pas, ton lieu de travail te donne aps accès à de la minette ? Va voir ailleurs, je te dire bars, boîte , soirée entre amis , élargir tes horizons, les appli ça semble foireux bah fait sans ! On vit très bien sans.
Moi je fais du 9/10 en direct.

J'ai jamais payer d'appli en tout cas.

Tu as des potes ? Ils ont sûrement de la famille cousine sœur, on dit souvent de pas toucher à elles, et pourtant se rapprocher d'elle ça eput être un tremplin vers d'autres nanas, un vivier, faut pas y foutre la merde, se mettre en valeur rendre service sans trop En faire.

Y a des mecs qui me propose souvent de bricoler, aji pas besoin je me démerde mais je sais qu'en cas de pépin j'ai toujours un tel qui dispo c'est une valeur sur, et + si affinité.

Il faut multiplier tes chances / occasion.

Faire de l'association aussi, j'en ai fait un peu y a quelque annee, ça aéré l'esprit et tu rencontre masse de monde, j'ai changé d'emploi grâce à ça !
Quel belle poitrine