Le sujet .....

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Je me questionne sur ces femmes ayant largement passé leur âge de jeune fille qu'elles ont été, mais que le temps à usé, façon de dire.
Ces femmes qui ont oublié ne plus être très fraîche, qui se voient toujours être en effet, de fraîches gamines, allant jusqu'à se vêtir, se
maquiller, se coiffer, pour poursuivre à se sentir toute jeune, toujours comme étant des "Lolitas" en herbe sans expériences. Ces vieilles
qui ne s'intéressent qu'à des jeunots tout frais, espérant attirer comme en début de leurs premières dragues, ces mêmes femmes vieilles
elles même, qui ne s'intéressent pas, ou plus aux vieux, faute qu'ils soient vieux ces hommes. Surtout quand cherchant des relations sexuelles.
Ces mémés qui veulent encore aguicher des jeunots, ont elles oublié ces vieilles, qu'elles ne sont plus de haute gamme côté âge ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
194
Crédits
947
Et les hommes vieux qui font la même chose pour séduire des jeunes femmes!

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
On penserai que les vios n'aiment pas les vios di don ! Tout comme les jeunons et les jeunettes qui pour moindre petits bobos s'envoient chier. Lamentables mentalités. Aussi, les vios bonhommes ne se flanquent pas de mini jupe et ne se maquillent pas non plou, pou émoustiller des jeunes filles.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
194
Crédits
947
Ils s'ajoutent des implants de cheveux se payent des costumes ou des jogging des voitures de sport ...
C'est la même chose.
En plus si on regarde l'histoire ou même si on regarde le monde d'aujourd'hui combien de vieux sont avec des femmes plus jeunes qu'eux...

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Oui, grosses fortunes oblige je suppose bien, mais tous les vios ont ils aussi grosses fortunes, la chose qui inspire bien des femmes , que les vios soient avec un portefeuille bien garnis. Le fric, nerfs de la guerre. L'âge en rien ne fait, le fric surtout qui attire. Question de cupidité. Mais les mamies qui se tapent des jeunons, à par le physique, peut on dire que cela soit le fric qui les inspire les mémés ? Aussi, se font elles au bout d'un moment, rejeter part leurs angelots presque sortie des couches ?

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
J'ajouterais que les individus ne sachant pas rester l'un avec l'autre, si n'assurant pas pouvoir, ou vouloir rester fidèle, soit ne se marie pas, soit se sépare, divorce tout simplement. Divorcer doit coûter asse cher, je penses, mais faut assumer puisqu'ils se sont engagés l'un en vers l'autre, pour le meilleurs et le pire est il fait dans le domaine du mariage à l'église me semble t il. Les individus pire, ayant des enfants en plus, qui pratiquent pour activités sexuelles, le dit échangisme, au final, se considérant être l'un es l'autre, des objets sexuels ou de la marchandise sexuelle, bon, c'est de leur problème, mais ces pratiques devraient ne pas être permise , tolérer, si marié en tout cas, plus encore si ayant des enfants. Si cette pratique pouvait être pénalisable pour ces individus, ces échangistes, des individus qui n'en finissent pas de délirer sexuellement, que rien ne suffit pour les satisfaire, qui en veulent toujours et encore plus, jamais assouvis et toujours dans l'envie de sexe, se serait bien. Envie de sexe, de beaucoup de sexe, laissant place au sexe plus qu'au sentiments réels ? Ne vous marié pas, ne fondez pas de foyer, restez célib, c'est pas plus compliqué que cela. En solo, vous pouvez autant que vous le voulez, passer vos envies de sexe avec autant d'individus femelles ou mâles ayant même penchant que vous, même fantasmes et délires, si vous avez moyen de réaliser vos ébats sexuels, vos activités sexuelles.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Cette vision des choses qu'est la mienne, semble apparemment te gêner toi. Peut être es tu de ceux qui ne sont pas capable
de fidélité amoureuse, préférant aller butiner de femmes en femmes, pratiquer l'échangisme, faire échange de partenaires considérant
l'autre comme des objets sexuels ou marchandises sexuelles consommables, bons à exploiter pour usages sexuels d'assouvissement, à savoir. Bonne lecture.

leglover
Membre
Réactions
13
Crédits
50
Genre
Homme
Cette vision des choses qu'est la mienne, semble apparemment te gêner toi. Peut être es tu de ceux qui ne sont pas capable
de fidélité amoureuse, préférant aller butiner de femmes en femmes, pratiquer l'échangisme, faire échange de partenaires considérant
l'autre comme des objets sexuels ou marchandises sexuelles consommables, bons à exploiter pour usages sexuels d'assouvissement, à savoir. Bonne lecture.
Je te parle de tes premiers messages ! Tu critiques les femmes âgées et tu parles des jeunes comme de la chair fraiche, mais à aucun moment les hommes qui font la même chose semblent te déranger. C'est ça qui me gêne

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Non pas, je parle des individus en générale, de tous ages, de tous adultes se disant responsable, équilibrés , normaux mentalement mais en aucun cas en sont. Des irresponsables, incapable d'aucune fidélité en vers leur partenaire, toujours dans des envies de sexe, jamais rassasié, toujours insatisfait et lamentables obsédé du sexe. Comme toi, je penses. Ma vérité, c'est ça qui te gêne , te dérange. Bonne lecture, si bonne puisse t elle être pour toi, mais j'en doute fortement.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
194
Crédits
947
Non pas, je parle des individus en générale, de tous ages, de tous adultes se disant responsable, équilibrés , normaux mentalement mais en aucun cas en sont. Des irresponsables, incapable d'aucune fidélité en vers leur partenaire, toujours dans des envies de sexe, jamais rassasié, toujours insatisfait et lamentables obsédé du sexe. Comme toi, je penses. Ma vérité, c'est ça qui te gêne , te dérange. Bonne lecture, si bonne puisse t elle être pour toi, mais j'en doute fortement.
As tu connu une femme qui t'aurait quitter pour un homme plus jeune que toi?

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Le temps à passé depuis. Aussi, le temps pour elle à du s'en arranger aussi qui quelque part,
ne me laisse plus de regret en vers elle, elle a bien vieilli, ou plutôt mal vieilli, j'ai eu loisir
de la croisé , plus aussi fraîche , soit plus jolie du tout, c'est le moins que je puisses dire.
J'ai eu info pour ajouter, qu'elle c'est retrouvé à son tour, plaqué par sa nouvelle conquête,
façon de parler. Ainsi, finalement, le temps m'a comme rendu justice. Si elle avait eu à vouloir
revenir vers moi, je l'aurais de toute façon, congédié illico, sans lui donner aucune chance d'aucune
discussion possible. Ce n'est pas la première qui m'ai fait un coup tordu, une autre, qui aussi à fini
moche, que j'ai revu lors d'un passage dans sa région, ainsi qu'un troisième qui m'a posé trois
lapin alors que l'on s'entendait plutôt bien, mais là également, j'ai pu la croiser dans un café, entouré
de quelques copines à elle, que j'ai eu plaisir, devant ses amies, de remettre à sa place. Je ne me suis
pas gêné. Ce qui est de bien lorsque j'ai à faire à des individus pas clair, pas à jour de leurs recherches,
et conduites, c'est que j'aime les recalais, une activité plaisante en fait. Plus encore quand ces individus
ne s'attendent pas au retour du bâton, là, je m'en frotte les mains, je m'en réjouis assurement.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Oui, une femme venue demeurer chez moi, parfois avec ses petites filles et un garçon.
Cela se passait bien entre nous, mais au fur et à mesure que le temps passait, je
m'apercevait qu'elle n'entreprenait aucune discussion entre nous lorsque nous nous trouvions
ensemble, sauf de passer son temps devant l'écran tv, et parler longuement par contre à des
voisins de mon bâtiment. Cela étant, lorsque je lui proposais discussions entre nous quand le
moment s'y prêtait, rien à faire, les persistait à ne pas vouloir dialoguer avec ma personne. Une fois,
de retour du boulot, arrivé chez moi, j'ai encore tanté d'échanger entre nous, de voir ce qui ne
fonctionnait pas chez elle, toujours silencieuse, rien n'y faisait. J'ai du forcer les choses, lui ai
saisi la télécommande de ma tv afin de l'éteindre et voir ses réactions. Elle n'adhérait toujours pas
à discuter entre nous alors que je la recevait chez moi, en plus de ses petits enfants. Je me suis
fâché après elle, et n'obtenant pas de résultat plus positive de sa part, je l'ai alors invité à se retirer
de chez moi. La première femme que j'ai convié à partir finalement.