Le sexe sur le forum

Mediaffiliation
M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Non ce n'est pas ce que je recherche ici. Je viens parler en toute franchise livrer mes idées les plus intimes justement parce que je ne connais personne réellement.

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 343
Crédits
1 832
Non ce n'est pas ce que je recherche ici. Je viens parler en toute franchise livrer mes idées les plus intimes justement parce que je ne connais personne réellement.
Nous sommes Ă  ton Ă©coute 👂

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Je suis celib en ce moment et depuis pas mal de temps au final. Si vous avez des idées originales que je je peux faire seule je suis preneuse.

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Avec les gosses c'est jamais vraiment des vacances ... Vivement qui retourne en cours. J'avoue qu'avec leur présence je n'ose pas trop m'amuser du coup je suis un petit peu en manque...

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 343
Crédits
1 832
Avec les gosses c'est jamais vraiment des vacances ... Vivement qui retourne en cours. J'avoue qu'avec leur présence je n'ose pas trop m'amuser du coup je suis un petit peu en manque...
Ton ex ne les prend pas en vacances avec lui?

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Il les a reçu en juillet. Là c'est mon tour. De toute façon ils habitent chez moi à l'année ...

Jakael
Membre
Réactions
52
Crédits
152
Genre
Homme
Je suis celib en ce moment et depuis pas mal de temps au final. Si vous avez des idées originales que je je peux faire seule je suis preneuse.
Des Ă©changes par messages, type scĂ©nario, etc... Faisable avec des enfants Ă  la maison, ça conserve l'anonymat et la distance, c'est une bonne solution. MĂȘme au travail c'est possible ;)