La surprise de ma voisine

Mediaffiliation
Garixou
Membre
Réactions
81
Crédits
175
Genre
Non specifié
Aujourd'hui jai croisé ma nouvelle voisine dans les escaliers et elle est super mignonne. Elle s'appelle Joël, brune 1,70m bonne poitrine. Elle est très jolie par contre elle ne sourie pas.
Je l'ai invité pour ce soir , elle as acceptée mais à insisté pour que cela se passe chez elle a 20h.
Je me suis préparé pour la rencontrer il est 20h je sonne à la porte. Elle m'ouvre la porte , elle est habillée tout de noir, me fait cigne d'entrée. Elle me regarde entièrement et me lance un ́ n'importe quoi ́
J'essaye de savoir pourquoi elle se permet de telles critiques sur mon look en lui demandant ́ y'a un truc qui vous gêne ́
Absolument me repond elle ́ a poil tu vas comprendre ́
C'était étrange comme situation mais existant a la fois, alors je me déshabille.
́J'ai dits a poil, retiré ton boxer ́ me dit Joëlle alors j'obéis.
A peine déshabiller totalement qu'elle m'attacher les mains dans le dos et qu'elle m'emmener dans une autre pièce en me tirant par les cheveux.
Nous étions dans un atelier mécanique. Elle me fis mettre a 4 pattes pour m'attacher solidement a ces anneaux qui était pris dans le sol. Elle s'assoit devant moiet me dit ́ tu veux jouer , on vas s'amuser à des jeux de grand, tu vas faire ce que je te dis, tu me vouvoi et tu m'appelle maîtresse.
Je lui dit oui maîtresse .
Elle faisa le tour de moi , s'arrêta derrière pour le prendre par les coulies, tirant dessus et les serrant dans sa main.et elle se déshabille tranquillement.
Elle fini de se déshabiller garda juste sa petite culotte, commença a me la faire lecher. Jadorer ça juste au moment où ju l'impression que quelque-chose étais bizarre.
Joëlle étais un trans jolie mais y'avait un penis.

Garixou
Membre
Réactions
81
Crédits
175
Genre
Non specifié
Joëlle me dit tu vas sucer ma bite et tu vas tout avalé et si tu en perd une seule goutte je t'écrase la gueule au sol pour te la faire lecher.
Elle se mettait devant moisortie son penis de sa petite culotte et me l'inspiration dans la bouche. Un beau sexe pas trop large.
elle me baisser la bouche en faisant des mouvements de vas et viens .
Elle me pris par les cheveux et me murmuras ́ pd ́’ .
Elle éjaculas rapidement dans ma bouche et me surveillant de tout avaler..
Elle me libéra en me demandant si je voulais revenir le lendemain soir, chose que j'accepta

Garixou
Membre
Réactions
81
Crédits
175
Genre
Non specifié
Le lendemain elle me mis dans un grand carton , tout nu et le referma.
La sonnette retenti, elle ouvrie la porte et faisnt entrr des personnes .
Elle leurs dit ́ jai une salope dans ce carton, baisers le.
Il ouvrent le carton avec lui 3 hommes qui me tenait les bras dans le dos et m'allonger a même le sol.
Je senti un me pénétrant avec vigueur , un autre m'obligeant a le sucer et le troisième me prenait en vidéo en m'insultant de pute...
Joëlle revena avec un homme.
́ tu le connais, ton collègue .
Il se moque de mois et m'humilie.
Aller lui faire avaler votre semences et moi je le prend.
Il m'as pris , il m'as démonter, il étais content que ça soit filmer et au moment que les mecs on jouent dans ma bouche il me disait ́ avale pd’
J'ai adoré