La position de la serrure

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
699
Crédits
1 132
La position de la serrure contient l'essence même du Kamasutra. L'homme est allongé au-dessus de la femme, en essayant de minimiser les points de contact, les bras tendus devant lui et sa verge se trouve dans le vagin de sa compagne. La femme est, quant à elle, allongée face à lui, sur le dos. Ainsi, dans la position de la serrure, seuls les organes génitaux se touchent. La frustration de l'absence de caresses fait que tous les sens se focalisent sur le plaisir ressenti dans les mouvements de la pénétration

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
377
Crédits
656
Genre
Femme
La position de la serrure contient l'essence même du Kamasutra. L'homme est allongé au-dessus de la femme, en essayant de minimiser les points de contact, les bras tendus devant lui et sa verge se trouve dans le vagin de sa compagne. La femme est, quant à elle, allongée face à lui, sur le dos. Ainsi, dans la position de la serrure, seuls les organes génitaux se touchent. La frustration de l'absence de caresses fait que tous les sens se focalisent sur le plaisir ressenti dans les mouvements de la pénétration
Ça me manquerait les caresses 😭

claudde
Membre
Réactions
131
Crédits
105
Genre
Homme
Je suis comme @Shadys , je suis très tactile.
Rester concentré seulement sur la pénétration sans aucun effleurement, pour moi ce serait un supplice.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
377
Crédits
656
Genre
Femme
C'est arrivé que mon copain s'amuse a me refuser un baiser. Ça rend les choses plus animales et ça me met au supplice. Il attend le dernier moment pour m'embrasser ça me rend dingue ^^