La fille de mon meilleure pote

Mediaffiliation
Garixou
Membre
Réactions
108
Crédits
245
Genre
Non specifié
1.50 m 16 ans dans 2 mois, blonde., jusqu'à maintenant cest tout ce que je voyais physiquement de sabine, la fille de mon pote Luc.
Ily a 2 semaines je l'ai vu en maillot de bain. J'allais voir Luc pour changer la pompe de la piscine mais il n'était pas là. C'est donc sabine qui m'a ouvertet ma fais voir que son pere avait laisser la nouvelle pompe a côtédelapiscine.
j'avais plus qu'à me mettre au boulot.a peine commencer que sabine m'as demandé si elle pouvait se baignée.je lui dis oui sans me douter de ce quil aller se passer. Elle est reaparut dans un maillot de bain 2 pièces, la petite sabine a changée.
Cest le corps d'une jeune femme . Quand elle as commencé sa descente dans l'eau, je me suis aperçu de son comportement.
Elle essayée de m'allumer et ça marcher. Je m'étais jamais aperçu qu'elle avait une si jolie poitrine.
Il faisait très chaud et quand jai eu fini elle m'a demandé de la rejoindre dans la piscine.
Jai refuser car Luc et mon ami de toujours.

Voilà je n'ai pas succomber a cette merveille mais j'avoue avoir des demi regret car après elle as enlevé le haut de son maillot je ne suis pas parti. Je l'ai regardé se touché les seins , franchement un spectacle magnifique qui ne m'as pas laissé de marbre.ensuite elle est sortie de la piscine,as retiré le bas et cest allongée sur un transat a côté de moi.
Et la elle as commencé à se carressai la minette . Jai très vite vu que ma présence lui apportee du plaisir j'avais du mal a résister.
Je me suis permis de lecher ses doigts., un véritable délice.je ne regrette rien mais javou ne plus la voire comme une gamine.

Garixou
Membre
Réactions
108
Crédits
245
Genre
Non specifié
J'y suis aller dans l'après-midi, elle étais seul et contente de me voir. Elle m'as proposé une boisson et a ouvert sont haut.
Elle m'as demandée si je venais pour elle , je lui ai dis que oui .
Je lui ai carressai les seins, nous avons fait l'amour. Même si c'était très ordinaire jai pris beaucoup de plaisir

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 286
Crédits
1 732
J'y suis aller dans l'après-midi, elle étais seul et contente de me voir. Elle m'as proposé une boisson et a ouvert sont haut.
Elle m'as demandée si je venais pour elle , je lui ai dis que oui .
Je lui ai carressai les seins, nous avons fait l'amour. Même si c'était très ordinaire jai pris beaucoup de plaisir
Tu n’as pas résisté très longtemps à l’appel de la jeunesse !