Je trompe mon homme - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Je trompe mon homme

  • Auteur de la discussion Marie54
  • Date de début
M
Marie54
Anonyme
Bonsoir a tous, je m’appelle Marie et j’ai 38 ans. Je suis très gêné. Depuis quelques mois je flirt avec un homme de mon travail… il habite proche de chez moi en plus :( nous nous sommes vu plusieurs fois quand mon mari était en déplacement. Avez vous vécu ça ? Comment sortir de se calvaire ?

Bonne soirée à tous. Bisous
 
E
Eviradnus
Anonyme
Pourquoi est ce un calvaire?
Est ce parceque ta vie de couple ne te satisfait plus?
As tu trompé ton mari ou as tu envie de le faire?
OK ça fait beaucoup de question mais je ne comprends pas bien si tu as trompé ton mari ou si tu flirtes juste avec un autre homme avec l'envie d'aller plus loin.
 
M
Marie54
Anonyme
Je ne sais plus si je dois quitter mon mari ou partir dans les bras de l’autre, je ne sais pas si il a de vrais sentiments ou si il joue avec mes sentiments…
 
L
Lya
Anonyme
Coucou ,
Déjà Est ce que tu l'as trompé ou tu as juste flirté?
Une relation est basé sur la confiance,si ta vie de couple ne te satisfaits plus parles en lui !
Lya
 
M
Mat
Anonyme
je serais toi j’arrêterais de tromper mon mari toit de suite, quitte à changer de boulot pour ne pas vexé l’autre imbecile. Enfin bref, ça peut paraître extrême mais c’est ce que je ferais, après tu fais comme tu veux.
 
J
John
Anonyme
Tout dépend après tu a pas répondu à toute les questions disons simplement que ce qu'il fait avec toi il pourrait le faire a son tour avec toi réfléchis bien sans te mettre la pression
 
M
martine
Anonyme
bonjour si tu vas avec lui que pour le cul et si tu peux t'arrêter à tout moment ( ou en essayer un autre ) pas de problème c'est ta vie mais si tu risque de tomber amoureuse et de quitter mon mari arrête tout de suite car tu vas direct dans des problèmes bises