L
Anonyme
Mdlol c'est elle qui voulait passer la soirée avec moi. Elle voulait se faire sauter même.Bah si elle l'a propose elle t'aurait invité
Mdlol c'est elle qui voulait passer la soirée avec moi. Elle voulait se faire sauter même.Bah si elle l'a propose elle t'aurait invité
Elle me doit une nuit de sexe. Ça prendra le temps qu'il faut, son adresse je l'aurais. Des gens vont discuter avec elle. La séduire c'est trop facile. Ils auront son adresse et me la donneront.Bah elle veut plus point cherche quelqu'un d'autre
Si elle me doitMais elle te doit rien elle veut plus c'est son droit cherche en un qui veut
Bah... non en fait si tu la force c'est un viol tu es au courant au moinsSi elle me doit
Elle le veut.Bah... non en fait si tu la force c'est un viol tu es au courant au moins
Appeles là stp. Je te donnes son telOui mais si a l'instant T elle veut plus ça ne compte pas ce qui a été dit avant
Il a peut être peurMais si tu as son numéro pourquoi ne l'appelle tu pas toi même?
Peur de quoi ? Elle me blackliste, je demande de l'aide c'est tout.Il a peut être peur
Bah si elle te Blacklist ça veut dire qu'elle ne veut plus de contact avec toi.Peur de quoi ? Elle me blackliste, je demande de l'aide c'est tout.
Pour répondre au sujet de base quand même s'il ne t'accepte pas malgré ta situation c'est que ses valeurs ne sont que de la poudre aux yeux et qu'il ne tient pas a toi si fort que ça. Le problème dans ce cas c'est que plus ça dure plus ce sera compliqué.Je suis tombé follement amoureuse d'un homme il y a un an et plus. Mais l'homme était un homme de principe, il voulait une femme de valeur . Et moi je ne le suis pas , car depuis que je suis enfant j'ai connu la sexualité a partir des abus sexuels puis a l'adolescence j'ai encore été abusé a cause d'une amie qui m'a vendu a un monsieur. Tout celà a fait en sorte que je devienne une accro et que je tombe enceinte d'une petite fille.
Le père de la petite ne veut pas de l'enfant et j'ai donc reçu l'aide de ma sœur pour élevé mon enfant. Actuellement je me suis calmé et je suis entrain de faire des études pour être sage Femme. Et a la fac , j'ai rencontré cet homme, gentil et issue d'une famille chrétienne et stable, totalement opposé à la mienne , la relation a commencé et je lui ai caché l'existence de ma fille pour ne pas le perdre . Maintenant il est amoureux de moi et moi de lui mais je ne sais plus comment faire pour faire marche arrière. Mais je ne peux pas laissé mon enfant et vivre dans ce secret.
Tu comptes m'empêcher de vivre ma vie comme je veux ?C est effarant un mec comme cela. J espere simplement qu ik nous fait tourner en bourrique sinon c est grave.
Il ne faut jamais commencer une relation sur un mensonge tu dois lui dire la vérité avant qu'il ne soit trop tardJe suis tombé follement amoureuse d'un homme il y a un an et plus. Mais l'homme était un homme de principe, il voulait une femme de valeur . Et moi je ne le suis pas , car depuis que je suis enfant j'ai connu la sexualité a partir des abus sexuels puis a l'adolescence j'ai encore été abusé a cause d'une amie qui m'a vendu a un monsieur. Tout celà a fait en sorte que je devienne une accro et que je tombe enceinte d'une petite fille.
Le père de la petite ne veut pas de l'enfant et j'ai donc reçu l'aide de ma sœur pour élevé mon enfant. Actuellement je me suis calmé et je suis entrain de faire des études pour être sage Femme. Et a la fac , j'ai rencontré cet homme, gentil et issue d'une famille chrétienne et stable, totalement opposé à la mienne , la relation a commencé et je lui ai caché l'existence de ma fille pour ne pas le perdre . Maintenant il est amoureux de moi et moi de lui mais je ne sais plus comment faire pour faire marche arrière. Mais je ne peux pas laissé mon enfant et vivre dans ce secret.