Je suis une menteuse

  • Auteur de la discussion Chrisna
  • Date de début
L
Looloo
Anonyme
Bah elle veut plus point cherche quelqu'un d'autre
Elle me doit une nuit de sexe. Ça prendra le temps qu'il faut, son adresse je l'aurais. Des gens vont discuter avec elle. La séduire c'est trop facile. Ils auront son adresse et me la donneront.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Mais elle te doit rien elle veut plus c'est son droit cherche en un qui veut
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Oui mais si a l'instant T elle veut plus ça ne compte pas ce qui a été dit avant
 
L
Looloo
Anonyme
Parles lui pour lui dire qu'elle sait pas ce qu'elle rate
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Mais si tu as son numéro pourquoi ne l'appelle tu pas toi même?
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
C est effarant un mec comme cela. J espere simplement qu ik nous fait tourner en bourrique sinon c est grave.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Je suis tombé follement amoureuse d'un homme il y a un an et plus. Mais l'homme était un homme de principe, il voulait une femme de valeur . Et moi je ne le suis pas , car depuis que je suis enfant j'ai connu la sexualité a partir des abus sexuels puis a l'adolescence j'ai encore été abusé a cause d'une amie qui m'a vendu a un monsieur. Tout celà a fait en sorte que je devienne une accro et que je tombe enceinte d'une petite fille.

Le père de la petite ne veut pas de l'enfant et j'ai donc reçu l'aide de ma sœur pour élevé mon enfant. Actuellement je me suis calmé et je suis entrain de faire des études pour être sage Femme. Et a la fac , j'ai rencontré cet homme, gentil et issue d'une famille chrétienne et stable, totalement opposé à la mienne , la relation a commencé et je lui ai caché l'existence de ma fille pour ne pas le perdre . Maintenant il est amoureux de moi et moi de lui mais je ne sais plus comment faire pour faire marche arrière. Mais je ne peux pas laissé mon enfant et vivre dans ce secret.
Pour répondre au sujet de base quand même s'il ne t'accepte pas malgré ta situation c'est que ses valeurs ne sont que de la poudre aux yeux et qu'il ne tient pas a toi si fort que ça. Le problème dans ce cas c'est que plus ça dure plus ce sera compliqué.
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
Je suis tombé follement amoureuse d'un homme il y a un an et plus. Mais l'homme était un homme de principe, il voulait une femme de valeur . Et moi je ne le suis pas , car depuis que je suis enfant j'ai connu la sexualité a partir des abus sexuels puis a l'adolescence j'ai encore été abusé a cause d'une amie qui m'a vendu a un monsieur. Tout celà a fait en sorte que je devienne une accro et que je tombe enceinte d'une petite fille.

Le père de la petite ne veut pas de l'enfant et j'ai donc reçu l'aide de ma sœur pour élevé mon enfant. Actuellement je me suis calmé et je suis entrain de faire des études pour être sage Femme. Et a la fac , j'ai rencontré cet homme, gentil et issue d'une famille chrétienne et stable, totalement opposé à la mienne , la relation a commencé et je lui ai caché l'existence de ma fille pour ne pas le perdre . Maintenant il est amoureux de moi et moi de lui mais je ne sais plus comment faire pour faire marche arrière. Mais je ne peux pas laissé mon enfant et vivre dans ce secret.
Il ne faut jamais commencer une relation sur un mensonge tu dois lui dire la vérité avant qu'il ne soit trop tard
 
Etdonc
Membre actif
Messages
154
Réactions
28
Fofocoins
162
Mais c'est quoi ce taré là ? Traverse pas la route devant moi, j'ai des problèmes de frein par moment mais que avec les abrutis..