Je suis une menteuse

  • Auteur de la discussion Chrisna
  • Date de début
C
Chrisna
Anonyme
Je suis tombé follement amoureuse d'un homme il y a un an et plus. Mais l'homme était un homme de principe, il voulait une femme de valeur . Et moi je ne le suis pas , car depuis que je suis enfant j'ai connu la sexualité a partir des abus sexuels puis a l'adolescence j'ai encore été abusé a cause d'une amie qui m'a vendu a un monsieur. Tout celà a fait en sorte que je devienne une accro et que je tombe enceinte d'une petite fille.

Le père de la petite ne veut pas de l'enfant et j'ai donc reçu l'aide de ma sœur pour élevé mon enfant. Actuellement je me suis calmé et je suis entrain de faire des études pour être sage Femme. Et a la fac , j'ai rencontré cet homme, gentil et issue d'une famille chrétienne et stable, totalement opposé à la mienne , la relation a commencé et je lui ai caché l'existence de ma fille pour ne pas le perdre . Maintenant il est amoureux de moi et moi de lui mais je ne sais plus comment faire pour faire marche arrière. Mais je ne peux pas laissé mon enfant et vivre dans ce secret.
 
L
Looloo
Anonyme
Je fais pareil que toi. Je fais croire être amoureux d'une meuf, en lui balançant pleins de belle paroles (viens voir mon Facebook t'en verras pleins) et j'arrive toujours à être dans son lit. Et le lendemain je me casse et je lui dis que c'est fini. J'ai pris pleins d'expérience en faisant ça. Oui, c'est juste un plan cul au final. Les relations sérieuses, c'est le monde des Bisounours. Et on n'a qu'une vie. J'ai pas de remords.
 
C
Chrisna
Anonyme
Je fais pareil que toi. Je fais croire être amoureux d'une meuf, en lui balançant pleins de belle paroles (viens voir mon Facebook t'en verras pleins) et j'arrive toujours à être dans son lit. Et le lendemain je me casse et je lui dis que c'est fini. J'ai pris pleins d'expérience en faisant ça. Oui, c'est juste un plan cul au final. Les relations sérieuses, c'est le monde des Bisounours. Et on n'a qu'une vie. J'ai pas de remords.
Comment fais tu pour ne pas avoir des remords?
 
L
Looloo
Anonyme
Comment fais tu pour ne pas avoir des remords?
On n'a qu'une vie. Je kiffe profiter de cette vie. Je suis père, mon dernier à 10 ans. C'est pas mort que tu pourras en profiter. Les meufs adorent les belles paroles. Ça les endort, ça les amadoue. T'as plus de liberté.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Ça va être le nouveau jeu trouver le Pepito dans chaque sujet 🤣
 
L
Looloo
Anonyme
Angélique, je lui parle depuis le 1er mai. Mais je la suis depuis février. Elle sait rien. Je voulais me l'a taper pour mon anniversaire. Elle m'a refusé une soirée!!! A moi Anthony... J'ai besoin de son adresse. Aide moi stp.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Si elle a refuser ta soirée a mon avis c'est qu'elle n'est pas trop open