merci c'est gentilsSalut je m'appelle Fred et je suis également nouveau. j'ai hâte de te découvrir.
merci c'est gentils je suis toute nouvelle ?? lolBienvenue sur le forum framboise
Je n'en suis pas si sûr mais bon retour parmi nous.merci c'est gentils je suis toute nouvelle ?? lol
comment ça tu en es pas si sure ??Je n'en suis pas si sûr mais bon retour parmi nous.
Salut et bienvenue sur le forum ! Tu vas vite trouver tes marques ici, non on va pas arriver jusque là quand même loll, en tout cas si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demanderbonsoir ,
je suis framboise je suis assez timide quand je connais pas
je suis toute nouvelle sur le forum si je sais pas comment cela fonctionne
vous pourriez m aider
est ce qui faut coucher pour avoir une aide ?? lol
ah il faut pas coucher pour avoir de l aide ??Salut et bienvenue sur le forum ! Tu vas vite trouver tes marques ici, non on va pas arriver jusque là quand même loll, en tout cas si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demander
Seulement si tu veux d'autres aide pour ton plaisir lollah il faut pas coucher pour avoir de l aide ??
mrtci c'est gentils ciel bleu
C'était pas vraiment ce que je voulais dire loldis donc petit coquin tu sautes sur tout ce qui bouge ?
bonsoir éric bienvenue sur le forum a bientot je l espèreBonjour Framboise. Moi aussi je suis nouveau et j'ai envie d'échanger sur des personnalités, des goûts, des pratiques. Pas plus. A bientôt ?
ça risque pas d etre moi je le donne pas facilementUne femme peu me donner son num ?
peut etre mais c'est pas sure que ça marche !C'est ton fantasme d'obtenir un numéro de téléphone ?