j en est marre des hommes

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
je suis en colère apres vous les hommes j 'en est marre
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

vous etes trop compliquer a comprendre un vrais casse tete chinois
comme le rubick !
Tous les hommes sont différents, il ne faut pas faire une généralité, tu es tombée sur des cons c'est tout ! Moi c'est pareil avec les femmes, je ne suis tombé que sur des connasses ! Mais je ne l'ai mets pas tous dans le même panier de crabes

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 109
Genre
Homme
Il est aussi des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent non plus me semble t il. A moins que j'ai j'ai mauvaise analyse du sujet.
Je penses en tous cas, que le fait de ne pas savoir ce que l'on veux réellement, ne me semble pas être qu'un fait uniquement masculin,
tout est question de personnalité, de tempérament, caractère, vécus, aussi d'éducation.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
Il est aussi des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent non plus me semble t il. A moins que j'ai j'ai mauvaise analyse du sujet.
Je penses en tous cas, que le fait de ne pas savoir ce que l'on veux réellement, ne me semble pas être qu'un fait uniquement masculin,
tout est question de personnalité, de tempérament, caractère, vécus, aussi d'éducation.
Tout à fait, moi une fois j'ai connu une femme sur un site, après on s'est invité sur Facebook, j'avais l'habitude de lui téléphoner, elle disait avoir envie de moi...Une fois elle m'a invité à Perpignan et là j'ai vu une autre femme, elle m'a dit qu'elle avait changé d'avis brusquement alors que moi j'avais la trique dans le train

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 109
Genre
Homme
J'ai connu moi même des femmes indécises. Même sans parler forcement sexe, mais dans divers autres domaines, même à titre sentimental tout simplement. La relation entre deux êtres, me semble très compliqué à entreprendre, aussi à maintenir. Il est tant à dire sur ce sujet de la relation femmes hommes et inversement.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
J'ai connu moi même des femmes indécises. Même sans parler forcement sexe, mais dans divers autres domaines, même à titre sentimental tout simplement. La relation entre deux êtres, me semble très compliqué à entreprendre, aussi à maintenir. Il est tant à dire sur ce sujet de la relation femmes hommes et inversement.
Moi c'est surtout dans les relations avec les femmes, que ce soit sexe ou sentiment, ça passe pas forcément, c'est un truc que je n'ai jamais compris, pourtant je suis quelqu'un de très sociable et on me trouve très sympa, mais ça en reste là, ça reste platonique, c'est d'un ennui !!! J'en arrive même à penser si je suis en accord et sur la même longueur d'onde avec une femme

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
ciel bleu je suis contente de te voir ici
j'espère que tu va bien ?
oui les relation femmes hommes sont pas simple
Oui, moi aussi je suis content de te revoir, oui moi ça peut aller !
Tu sais que je me suis fait virer définitivement de l'autre forum ? Par des femmes aussi en plus...
Mais bon je suis ici alors c'est bien, et toi comment tu vas ?

magnolia
Membre 🔥🔥
Réactions
120
Crédits
825
Genre
Femme
Oui, moi aussi je suis content de te revoir, oui moi ça peut aller !
Tu sais que je me suis fait virer définitivement de l'autre forum ? Par des femmes aussi en plus...
Mais bon je suis ici alors c'est bien, et toi comment tu vas ?
oui je sais que tu t ai fait virer par des femmes
de l autre coté il y a quelqu un que tu lui manque
tu verras ici on est bien
moi ça va merci

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
oui je sais que tu t ai fait virer par des femmes
de l autre coté il y a quelqu un que tu lui manque
tu verras ici on est bien
moi ça va merci
Tu veux dire Marco ? Oh tu sais je suis le bon copain quand j'étais sur l'autre forum, mais une fois viré il n'a rien fait pour me défendre, mais bon j'en ai rien à foutre maintenant !! Le plus dur est de savoir que les gens la bas disent des conneries sur moi et se sont rassemblés pour me virer c'est tout !!! Je trouve ça vraiment dégueulasse !!!
Content de savoir que tu vas bien

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
bonsoir
ras le bol des hommes j'en peu plus
j en est marre de me faire avoir a chaque fois comme une collégienne
je suis dans un début de dépression
je crois que je vais m enfermer dans un couvent