Bonjour ma copinebonsoir
ras le bol des hommes j'en peu plus
j en est marre de me faire avoir a chaque fois comme une collégienne
je suis dans un début de dépression
je crois que je vais m enfermer dans un couvent
bonne soiréequand mème
Oh ben alors il t'arrive quoibonsoir
ras le bol des hommes j'en peu plus
j en est marre de me faire avoir a chaque fois comme une collégienne
je suis dans un début de dépression
je crois que je vais m enfermer dans un couvent
bonne soiréequand mème
un plan à trois non merci je suis pas partanteViens t’amuser avec mon chéri et moi![]()
il m arrive que les hommes j en est marre de tomber dans leur seductionOh ben alors il t'arrive quoi
tien je suis sa copine non pas envie de parler !Bonjour ma copine
Veux tu qu'on en parle?
Dis nous pourquoi tu es en colère ?tien je suis sa copine non pas envie de parler !
je suis en colère apres vous les hommes j 'en est marreDis nous pourquoi tu es en colère ?
Je crois que pour nous aussi la femme est compliqué à comprendre.je suis en colère apres vous les hommes j 'en est marreVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
vous etes trop compliquer a comprendre un vrais casse tete chinois
comme le rubick !
Ah ok je comprendsil m arrive que les hommes j en est marre de tomber dans leur seduction
et après plus rien !
non nous les femmes on est pas compliquer si on veux coucher avec un mecJe crois que pour nous aussi la femme est compliqué à comprendre.
Peut être faut il juste nous accepter comme nous sommes.
C'est vrainon nous les femmes on est pas compliquer si on veux coucher avec un mec
on suit notre envie
c'est ce que l on fait ont vous accepte comme vous etes avec vos défauts !
Peut être que pour un homme c'est plus difficile de coucher avec une femme?non nous les femmes on est pas compliquer si on veux coucher avec un mec
on suit notre envie
c'est ce que l on fait ont vous accepte comme vous etes avec vos défauts !
oui aussi c'est vrais que pour vous ça doit pas etre facilePeut être que pour un homme c'est plus difficile de coucher avec une femme?
j'ai pas de genre d homme du moment qui savent ce qui veulentLes femmes acceptent vraiment les hommes tels qu'ils sont ? Quels genres d'hommes vous attire que vous accepteriez de prendre tels qu'ils sont ?
Non je confirme.oui aussi c'est vrais que pour vous ça doit pas etre facile
quoi tu confirme quoi ??Non je confirme.