J aime être torturée - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

J aime être torturée

florence0015
Membre
Messages
6
Réactions
5
Fofocoins
15
J aime sentir sa virilité et qu il me montre ou est ma place.
Être forcée par la douleur m Excite toujours énormément.
Je sais je suis pas normale.
Les fessée, fouet, pince sur le corps, insertion d objet de la vie de tous les jours , attachée,...

Un de mes amis aime mettre du lubrifiant sûr des objets assez bizarre et m oblige à m assoir dessus et me regarde pendant qu il s enfonce doucement en moi avec le temps.
J aime cette sensation cuisse ouverte, offerte et il est assis et me fixe. La douleur de l étirements me fait mouiller et gémir et lui ca l Excite. Parfois il m oblige a le sucée quand je gémi trop.
 

Fichiers joints

  • 2024-01-05.9573 (5).jpg
    2024-01-05.9573 (5).jpg
    416.1 KB · Affichages: 24
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
J aime sentir sa virilité et qu il me montre ou est ma place.
Être forcée par la douleur m Excite toujours énormément.
Je sais je suis pas normale.
Les fessée, fouet, pince sur le corps, insertion d objet de la vie de tous les jours , attachée,...

Un de mes amis aime mettre du lubrifiant sûr des objets assez bizarre et m oblige à m assoir dessus et me regarde pendant qu il s enfonce doucement en moi avec le temps.
J aime cette sensation cuisse ouverte, offerte et il est assis et me fixe. La douleur de l étirements me fait mouiller et gémir et lui ca l Excite. Parfois il m oblige a le sucée quand je gémi trop.
Pourquoi tu aime sa
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Moi non je n'aime pas faire souffrir humilier frapper contraindre pendant l'acte sexuel.
Et puis en plus je ne connais pas, si je m'adonnais à cette pratique, ma faculté à savoir me maîtriser. Je pense que cela me fait peur de ne pas pouvoir contrôler mes instincts.
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Moi non je n'aime pas faire souffrir humilier frapper contraindre pendant l'acte sexuel.
Et puis en plus je ne connais pas, si je m'adonnais à cette pratique, ma faculté à savoir me maîtriser. Je pense que cela me fait peur de ne pas pouvoir contrôler mes instincts.
Elle aïe plutôt pas mal voir magnifique non ?
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Le problème n'est pas là. Quelle soit jolie je ne le nie pas mais faire du mal à quelqu'un même si c'est sur envie/besoin cela ne me plaît pas.
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Je pense que si c'est sur envie c'est son choix
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Personnellement je pense que je n'aimerais pas
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Pour de vrai j epense que nous ne devrions pas juger mais accepter et encourager la personne à faire des choses qui lui plaisent
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Bien sur que vous êtes d'accord, j'ai toujoors raison !
 
framboise
Membre actif
Messages
185
Réactions
36
Fofocoins
221
moi j'aime pas la brutalité je préfère la douceur
quelle plaisir peu tu trouver ?
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
Il ne faut pas chercher dans le plaisir physique mais psychologie... De soumis il y a 20 ans je suis passé à dominant BDSM, aujourd'hui c'est moi qui manie le fouet... Et le dominant, quoi qu'on en pense, respecte la personne qui lui est soumise, cherchant à lui apporter le plaisir... le besoin qu'elle resent de resentir et d'exprimer... Il ne faut pas y voir de la cruauté mais un partage. Donner de la douleur est plaisant seulement si la personnes de l'autre coté du fouet y prend du plaisir. Lorsque l'on est soumis, on se met dans une bulle, on resent chaque chose différement, on se retoruve non pas avec le maitre, mais avec soi même... Le dominant n'est que l'objet du plaisir du soumis. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de tendresse... Une fois que la soumise à ateint le point d'extase, l'est accolades, les calins sont bien présents...
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Il ne faut pas chercher dans le plaisir physique mais psychologie... De soumis il y a 20 ans je suis passé à dominant BDSM, aujourd'hui c'est moi qui manie le fouet... Et le dominant, quoi qu'on en pense, respecte la personne qui lui est soumise, cherchant à lui apporter le plaisir... le besoin qu'elle resent de resentir et d'exprimer... Il ne faut pas y voir de la cruauté mais un partage. Donner de la douleur est plaisant seulement si la personnes de l'autre coté du fouet y prend du plaisir. Lorsque l'on est soumis, on se met dans une bulle, on resent chaque chose différement, on se retoruve non pas avec le maitre, mais avec soi même... Le dominant n'est que l'objet du plaisir du soumis. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de tendresse... Une fois que la soumise à ateint le point d'extase, l'est accolades, les calins sont bien présents...
Chacun son truc