Intimité, passion et romance

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
J'écarte un peu les cuisses pour que Léo puisse respirer 😛 mais pas trop non plus, ne veux pas qu'il s'arrête 🤤
Je profite de tes caresses, sur ma joue, mon cou, mes seins.... Mon corps se cambre de plaisir pendant que ma main continue son va et viens. J'ai très envie de glisser se beau gland entre mes lèvres 🤤

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
je vois cette envie dans ton regard, et saute sur l'occasion :
"Shadys, tu ne voudrais pas me sucer ?"

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
J'ouvre la bouche, ma langue sort pour jouer avec ton gland.
Puis mes lèvres se referme sur ton membre et je commence doucement a l'enfoncer dans ma bouche pendant que ma langue continue a tournoyer autour de ton gland en s'arrêtant sur ton frein.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Le bonheur à l'état pur cette fellation !! Je me laisse aller à la douceur de tes lèvres, la chaleur de ta bouche.
Léo redresse la tête, admire la scène,
d'un regard qui veut dire "et moi alors ?" il se relève, se déplace face à moi sur ton autre côté et défait son pantalon,
il en sort une verge bien plus longue et épaisse que la mienne, n'en déplaise à ma fierté !

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
J'attrape sa verge avec ma main droite tout en continuant de m'occuper de la tienne avec ma main et mes lèvres. Je commence a le branler.
Je pose ton pénis sur ma langue, et le glisse jusqu'au fond de ma gorge. Je te prend presque en entier dans ma bouche et je ressort pour respirer. Puis je te lâche pour faire de même avec Léo pendant que ma main reste sur ta verge avec un délicieux va et viens. Je passe de l'un a l'autre en essayant de vous donner un maximum de plaisir.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Cette double fellation me tend encore plus ! Ma queue humide de tes filets de bave durcie encore plus sous tes doigts.
J'ai envie de te prendre à nouveau les seins, mais je sais que je risque d'exploser, et je veux être patient.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Je ralentis un peu le rythme. Je sens que mes caresses sont efficaces. Vos sexes sont durs et tendus.
Je dirige le gland de Léo sur mon téton et m'amuse a jouer avec, mon téton devient tellement sensibles que je ne peux retenir des gémissements même s'il sont partiellement étouffés par ta verge qui est encore enfoncée dans ma bouche.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Tu gémis, je pousse encore plus loin mon sexe dans ta bouche.
Je ne garanti absolument pas que je pourrais me retenir de gicler rapidement.
Je pense plutôt que Léo et moi risquons de décharger plusieurs fois !!

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
J'enfonce encore plus ta verge, elle touche le fond de ma gorge. J'ai les larmes aux yeux mais je sens tes mains se crisper sur ma tête. Puis je la ressort et recommence, encore et encore.
Je branle carrément Leo sur mes seins. Lui aussi apprécie le frottement de ma poitrine sur sa verge tendue a l'extrême.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
"Shadys... C'est trop bon ce que tu nous fais !! Mais là ça devient compliqué... tu vas me faire gicler si tu continues !"

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Je résiste, je me retiens comme je peux à m'en faire mal. Mais c'est tellement bon ! Et Léo qui se branle entre ses nichons, quel délice pour les yeux !

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Je sens que les deux hommes sont ivres de plaisir. Ça m'encourage. Je reprend un rythme soutenu. Le sexe de Jakael frotte sur mes lèvres de plus en plus vite. J'alterne les fellations profondes et les caresses de ma langues sur son gland. Ma main joue avec ses testicules...

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Je laisse Shadys m'aspirer une dernière fois, puis malgré tous mes efforts je ne peux plus me retenir.
Je retire mon sexe de sa bouche, accompagné d'un filet de bave.
Je me recule à peine, juste de quoi laisser Léo profiter de ses seins et je me masturbe vigoureusement devant elle...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Léo continue de se branler sur ma poitrine, il lâche un gémissement grave et se répand sur ma poitrine. Je regarde Jakael, lui fait signe d'approcher. Je m'allonge, il se met a califourchon sur moi et glisse sa verge entre mes seins que je tient fermement resserrés autour. Il commence un va-et-vient, sa verge s'approche de ma bouche, ma langue carresse son gland à chaque passage.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Quel bonheur d'être prisonnier de ses gros seins ! J'enchaine les vas-et-viens, butant sur la langue de Shadys à chaque passage.
Jusqu'à la libération.
Je laisse échapper 4 longs jets visqueux entre ses seins jusqu'à la base de son menton.
Elle relâche la pression ce qui me permet de me dégager.
Mais voilà que Léo s'allonge déjà à côté d'elle et lui propose de le chevaucher...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Léo n'a absolument pas perdu de sa superbe. Je regarde son membre avec envie, il est très long et épais. Je m'installe sur lui, je joue uun moment avec sa verge glisse contre ma fente, les mouvements frottent sur mon clitoris. Je gémis doucement.
Puis je me redresse, positionne sa verge devant mon entrée et m'enfonce dessus. Il est vraiment gros, j'ai le souffle coupé. Je descend doucement jusqu'à ce qu'il soit au plus profond de moi. Je commence de lents va et viens, mes mains appuyées sur son torse. Les siennes sont aggripees a mes hanches. Nos souffles deviennent courts.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Je reprend mon souffle, mon sexe n'a pas réduit malgré l'éjaculation.
Je profite du spectacle devant moi, Shadys chevauchant Léo, celle-ci faisant rebondir son cul sur les cuisses de Léo.
Cul que Léo agrippe soudain à pleines mains pour forcer le mouvement.
Elle est magnifique ! Ses seins lourds couverts de sperme qui se balancent, ses fesses écartées qui laissent entrevoir toute la beauté de son cul !!

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Je continue ma chevauchée. La pénétration est profonde, je me sens écartelée.
J'attrape les mains de Léo et les colle sur ma poitrine. Il joue avec mes tétons, je lâche des petits cris quand il les pinces.
Je sens jakael qui s'approche de moi, sa main se glisse entre les deux lobes de mes fesses, son doigt se frayant un chemin vers mon petit trou.
Je frissonne d'avance.

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
d'une main je me branle, de l'autre je caresse le cul de Shadys, mon pouce s'avançant contre son petit trou et le frotte doucement, la peau roule sous mes doigts.
"Intéressant !..." ;)

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
392
Crédits
661
Genre
Femme
Je continue des vas et viens sur Léo, mon bassin change de rythme pour imprimer des rotations. Les frottements a l'intérieur de moi changent, je gémi a nouveau. Jakael est derrière moi, l'une de ses mains s'occupe de mon petit trou, mais l'autre se glisse sur mon ventre et descend vers mon clitoris. Il l'effleure, une vague de plaisir se répand en moi.