Intimité, passion et romance

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
742
Crédits
1 137
C'est plus ça oui, mais moi je trouve pas ça excitant du tout. Ça m'arrive de m'occuper de mon copain alors qu'il y a encore de mon jus sur son pénis et c'est presque écoeurant. J'suis contente de tout nettoyer rapidement 😇
Pour moi c'est l'odeur de la femme. Et c'est un aphrodisiaque

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
C'est plus ça oui, mais moi je trouve pas ça excitant du tout. Ça m'arrive de m'occuper de mon copain alors qu'il y a encore de mon jus sur son pénis et c'est presque écoeurant. J'suis contente de tout nettoyer rapidement 😇
Idem pour moi avec l'odeur masculine 🤢 ça ne passe pas du tout !
C'est juste ton odeur à toi ou l'odeur des femmes en général ?

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
Idem pour moi avec l'odeur masculine 🤢 ça ne passe pas du tout !
C'est juste ton odeur à toi ou l'odeur des femmes en général ?
J'ai jamais essayé avec d'autres femmes alors je peux pas dire 😇
Tu as testé avec d'autres hommes?

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
J'ai jamais essayé avec d'autres femmes alors je peux pas dire 😇
Tu as testé avec d'autres hommes?
"directement" non, mais en trio HHF, tu te retrouves nécessairement à un moment ou un autre à sentir l'autre, et perso c'est pas terrible...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
Oooh 🤤
C'est vraiment un truc que j'aimerais vivre une fois dans ma vie. Et la manière dont tu en parles me conforte dans mon opinion 😇
Et c'était les deux dans le même passage ou un devant et un derrière ?

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Oooh 🤤
C'est vraiment un truc que j'aimerais vivre une fois dans ma vie. Et la manière dont tu en parles me conforte dans mon opinion 😇
Et c'était les deux dans le même passage ou un devant et un derrière ?
dans le détail nous avons commencer par chauffer madame,
lui en bas, moi en haut à profiter de son opulente poitrine,
installe toi bien si tu veux découvrir la suite...
(et n'hésites pas à t'en mêler ;) )

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
dans le détail nous avons commencer par chauffer madame,
lui en bas, moi en haut à profiter de son opulente poitrine,
installe toi bien si tu veux découvrir la suite...
(et n'hésites pas à t'en mêler ;) )
Je suis bien installée et très excitée à l'idée d'entendre/lire la suite ☺️

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Je suis bien installée et très excitée à l'idée d'entendre la suite ☺️
lui (Léo) s'est vite empressé de plonger sa langue dans le sexe de Léti, au bord du lit,
derrière elle à demi-assise j'ai commencé à lui pétrir les seins par dessus ses épaules, ce qui n'a pas manqué de rapidement rendre mon pantalon exigu !

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
lui (Léo) s'est vite empressé de plonger sa langue dans le sexe de Léti, au bord du lit,
derrière elle à demi-assise j'ai commencé à lui pétrir les seins par dessus ses épaules, ce qui n'a pas manqué de rapidement rendre mon pantalon exigu !
Quelle chance elle a 🤤 deux hommes aux petits soins 😇

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
ne tenant plus j'ai vite défait le bas, j'ai continuer un moment mon malaxage intensif (il faut imaginer de très gros seins naturels, lourds et tombants, d'une femme en surpoids mais plutôt bien réparti ^^) puis je me suis redressé, posant mon sexe tendu et dur sur son épaule droite, mon gland frôlant sa joue.
Léo n'ayant toujours pas ressorti la tête, à se demander comment il faisait pour respirer ^

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
ne tenant plus j'ai vite défait le bas, j'ai continuer un moment mon malaxage intensif (il faut imaginer de très gros seins naturels, lourds et tombants, d'une femme en surpoids mais plutôt bien réparti ^^) puis je me suis redressé, posant mon sexe tendu et dur sur son épaule droite, mon gland frôlant sa joue.
Léo n'ayant toujours pas ressorti la tête, à se demander comment il faisait pour respirer ^
Ça aurait pu être moi 😇

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
Je peux essayer mais c'est plus vraiment ton histoire 😇
ça me fera un peu de renouveau, et puis ce n'est pas l'histoire avec un H, on peut bien se permettre des écarts ;)
donc tu as Léo entre tes cuisses qui te prodigue un magnifique cunni comme il sait bien faire,
moi qui est remonté mes mains pour te masser les épaules et la nuque, le sexe posé sur ton épaule droite,

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
400
Crédits
661
Genre
Femme
Je glisse une main dans les cheveux de Léo pour l'encourager pendant que sa tête est divinement occupée entre mes cuisses. Et je ne peux pas laisser se sexe seul sur mon épaule, ma deuxième main l'attrape pour commencer a le branler 😇

Jakael
Membre
Réactions
45
Crédits
87
Genre
Homme
je ne sais toujours pas comment fait Léo pour respirer ^^mais qu'importe tant je me concentre sur ta main chaude sur mon sexe tendu !
je me décale sur ton côté et te caresse la joue,
j'ai envie de me branler de concert avec toi mais je profite de l'instant...