Ce n'est pas une définition précise mais perso, je rentrerai le cunnilingus et la fellation dans le sexe vanille. J'y mettrais aussi toutes les positions traditionnelles, de base.Je viens de lire l'article sexe vanille, si j'ai bien compris la définition du sexe vanille c'est le sexe conventionnel.
Mais c'est quoi le sexe conventionnel, j'ai bien que le BDSM n'en fait pas partie, mais où se situe le cunnilingus, la fellation qui ne sont pas des pratiques BDSM.
Dans les différentes positions du kamasutra, y a t'il du sexe vanille ?
J'avoue que les propos tenus dans cet article sont assez flous.
Je te suis le cunnilingus, la fellation, les jouets et jeux de rôle font partie des préliminaires faisant monter crescendo le désir.Ce n'est pas une définition précise mais perso, je rentrerai le cunnilingus et la fellation dans le sexe vanille. J'y mettrais aussi toutes les positions traditionnelles, de base.
Le sexe vanille c'est le sexe conventionnel, traditionnel, "soft'...
Le bdsm n'en fait pas parti mais tout ce qui implique des sextoys, des jeux de rôle.... n'en font pas partie non plus.
Mais c'est que mon interprétation personnelle ^^
est vrai que ça dépend beaucoup des partenaires et de l'intensité. Une levrette peut être très romantiqueJe te suis le cunnilingus, la fellation, les jouets et jeux de rôle font partie des préliminaires faisant monter crescendo le désir.
Les positions traditionnelles que l'on pourrait classer dans le sexe vanille, cela dépend de l'ambiance, du lieu et de la fusion totale des partenaires.
Surtout pour celui qui est derrièreest vrai que ça dépend beaucoup des partenaires et de l'intensité. Une levrette peut être très romantique![]()
Surtout pour celui qui est derrière![]()
Et il pourrait même l'embrasser dans le cou (SCM) là où un frisson peut l'électriser
Romantique pour les deux. Je vois surtout quand la femme redresse le buste vers l'homme, qu'il peut la caresser, ses seins, son bouton tout en continuant de la pénétrer. C'est quand même très sensuel.
C'est tellement bon les baisers à cet endroit làEt il pourrait même l'embrasser dans le cou (SCM) là où un frisson peut l'électriser
Quand c'est fait en serrant sa partenaire dans ses bras, de dos. Qu'elle met la tête en arrière, contre notre épaule, qu'on effleure du bout des lèvres et de notre souffle chaud ce cou offert !C'est tellement bon les baisers à cet endroit là![]()
Moi j'en met aussi dans les cheveux du parfum c'est juste a la bonne hauteur pour les hommesEt tellement agréable à déposer. C'est aussi l'endroit où les femmes mettent quelques gouttes de parfum pour nous enivrer
Et plus bas?Moi j'en met aussi dans les cheveux du parfum c'est juste a la bonne hauteur pour les hommes![]()
L'odeur naturelle suffitEt plus bas?
Oh ouiL'odeur naturelle suffit![]()
C'est pas forcément a ça que je penses persoQuand elle a le gout du miel![]()
A quel odeur fais tu référence l'iode ?C'est pas forcément a ça que je penses perso![]()
Niveau iode c'est quand même plus agréable de tremper sa langue dans un pot de miel que d'ouvrir la bouche sous l'eau !A quel odeur fais tu référence l'iode ?
C'est plus ça oui, mais moi je trouve pas ça excitant du tout. Ça m'arrive de m'occuper de mon copain alors qu'il y a encore de mon jus sur son pénis et c'est presque écoeurant. J'suis contente de tout nettoyer rapidementA quel odeur fais tu référence l'iode ?