J'ai pas reçu de photos de femmesLes photos de meuf reçu la dernière fois, elles t'ont plu ?
De quelle photo tu parleJ'ai pas reçu de photos de femmes
J'ai pas reçu de photos de femmes
Celle de meufs que mon pote t'a envoyé. T'es sur un autre site non ?De quelle photo tu parle
Non je suis que iciCelle de meufs que mon pote t'a envoyé. T'es sur un autre site non ?
Le pseudo duss je suis pas le seul a le prendreNon je suis que ici
Tu m'as donné des tuyaux mdlolDe quel site tu parle
Oui mais je comprends pas de quoi il.me parleC'est le retour de Pepito
Il t'a peut être envoyé des photos sous un autre pseudoOui mais je comprends pas de quoi il.me parle
Ben juste une personne m'a envoyé des photos ici en PV avantIl t'a peut être envoyé des photos sous un autre pseudo
Pour amadouer les meufs. La technique des belles paroles, c'est à toi que je la dois. Ça marche super bien.Des tuyaux ?????
Ben juste une personne m'a envoyé des photos ici en PV avant
Je suis juste sincère pas comme toiPour amadouer les meufs. La technique des belles paroles, c'est à toi que je la dois. Ça marche super bien.
Oui jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est comme ça que tu m'as expliqué.Je suis juste sincère pas comme toi
Je ne t'ai rien expliquerOui jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est comme ça que tu m'as expliqué.
Oui mais apparemment ça fonctionne pas pour toi vu que tu a pas l'adresse de la personneOui jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est comme ça que tu m'as expliqué.
Tu perds la mémoireJe ne t'ai rien expliquer