Inconnu(e)

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
117
Crédits
711
Avez vous déjà fait l’amour avec un ou une inconnue.
Une rencontre, un échanges de regard, un élan charnel et puissant, sans connaître le nom de celui ou de celle avec qui vous avez partagez ces moments érotiques.
Aimeriez vous cette situation?
Racontez nous.

PIL
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
35
Genre
Homme
Bonsoir
C est un fantasme qui a ete realisé tres tardivement j avais 40 ans et cela s est passé dans un train, avant cela j avais eu une relation tres rapide dans un ascenceur a la Defence Paris mais la rencontre dans le train j y pense ancore qq fois c etait tres puissant je ne connais pas son nom nous n avons meme pas parlé ...

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
458
Crédits
3 967
Genre
Homme
Bonsoir
C est un fantasme qui a ete realisé tres tardivement j avais 40 ans et cela s est passé dans un train, avant cela j avais eu une relation tres rapide dans un ascenceur a la Defence Paris mais la rencontre dans le train j y pense ancore qq fois c etait tres puissant je ne connais pas son nom nous n avons meme pas parlé ...
Juste baiser lol

MASROST
Membre 🔥
Réactions
20
Crédits
945
Genre
Homme
Je n'ai jamais eu à faire sexuellement à un, ou une inconnue qui m'est proposé quoi que se soit d'ordre sexuel, qui m'est même pas touché, ne serait ce que de tenter un geste, un regard suggestif une seule parole ou mots à consonnance sexuelle. Tout dépend du genre de personne, de sa mentalité, sa personnalité, de ses intentions réelles, du genre d'envie sexuelle faisant ses fantasmes, voulant les réaliser, mais si physiquement, malgré son âge, si déjà adulte, si elle m'attire la personne, si je la trouve excitante ou parvient à m'exciter malgré son physique, son âge, tant que adulte, avoir à faire à une personne inconnue qui aurait envie de s'assouvir de ses envies sexuelles sur moi, si aussi je l'attire, de mon physique, malgré mon âge si mon âge ne la dérange pas que j'ai, pourquoi pas me laisser sexuellement allé, laisser cette personne vouloir me toucher, faire l'amour, même si une personne inconnue, à voir.