Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Inceste
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26028"] Très extrême, ça tu peux le dire. Mdr. J'adore le fist, voir ma mère ce taper gode et aubergine. Une grosse chatte féminine, oui. Mais de là a faire avec une vache, non. Tu es tellement impressionné en voyant ça que tu bandes même pas. J'aurais jamais imaginer une tête dans le sexe d'une vache. J'aurais trop peur de rester coincé dedans. Lol. Après la vache venait de mettre au monde un veau, donc c'était tout dilatée. énorme. Elle n'a pas souffert je dirais. Idem pour sa jambe dans le cul de la vache et dans la merde. T'aurais vu l'état de sa cuissarde en caoutchouc après !! recouverte d'excrément, de merde. C'est costaud n'empêche. Mon gros fantasme, serait de me faire sucer au petit matin par ma mère. Une complète, lol. Sa doit donner une telle sensation de pouvoir. Et un autre fantasme serait de me glisser dans des cuissardes de femme. Vernies avec des talons aiguilles de 12cm. Je voudrais savoir ce que ça procure comme sensation à ma grosse salope pour qu'elle en mette souvent. Voilà [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Inceste