Il n’y a que les montagnes qui …. - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Il n’y a que les montagnes qui ….

Tchoucook
Membre actif
Messages
83
Réactions
26
Age
44
Fofocoins
143
Après des mois des discussions écrites ou orale je me décide de rencontrer celui qui me plaisait. Après 5h de route, je me retrouve devant son immeuble. Sans crier gare je me prends un coup de foudre en plein cœur à la vue d’une personne qui attendait également qu’on lui ouvre la porte . J’avais chaud, froid, sueur, frissons mon corps ne savait plus quoi faire. Son regard dans le mien nous sommes restés ainsi une éternité à l’échelle du cœur mais en réalité 1 min maximum. Ce contacte presque palpable je me sentais nu devant ce jeune homme. Notre contacte visuel fût interrompu par l’ouverture de cette fichu porte. Je vois celui que je venais rencontrer et me dirigeant vers lui je me rendis compte que cette inconnue était là aussi pour la même personne. Bénédiction ou malédiction j’étais partagé. Il me le présente comme son neveu aïe ça s’engage pas bien… nous partageons du temps à 3 discussions banales et grandes frustrations après 2h de temps je décide de partir je dis au revoir à la personne que je ne reverrai plus. Son neveu descend avec moi et me raccompagne à ma voiture il me dit où il habite et une explosion de rire et de joies s’empare de moi. Heureuse comme jamais. C’était mon voisin de 2 rues derrière la maison. Il m’embrassa sur le parking sa main dans mes cheveux. Je sentis son envie de moi. Comme un combat qu’il avait gagné contre le plus fort. Il était là à savourer sa victoire en goûtant au plaisir de m’avoir prise à un autre.
Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.