Grosse bite

manuella
Membre
Réactions
7
Crédits
207
Genre
Femme
J'ai vu, sucé et pris une bite de 24 cm et 6 cm de diamètre. Autant dire que dans mon p'tit trou je l'ai bien senti passer. Mais en levrette et en écartant bien les fesses c'est un délice. Par contre moi qui adore sucer impossible de faire une gorge profonde c'est vraiment gros.
Appartement tu aime voir des bites
la plus grosse bite que je me suis prise et que je continue de prendre est aussi gigantesque que celle des photos. Elle fait 27cm et bordel c’est bon !! Je jouis si fort sur sa bite, je la prends tellement profond !

duss
Membre 💎💎
Réactions
520
Crédits
3 796
Genre
Homme
la plus grosse bite que je me suis prise et que je continue de prendre est aussi gigantesque que celle des photos. Elle fait 27cm et bordel c’est bon !! Je jouis si fort sur sa bite, je la prends tellement profond !
Il te la met dans les 2 trous

guy
Membre
Réactions
13
Crédits
519
Il a pas du mal a rentrer ? Car moi elle fait un bon 19cm assez épaisse et j ai du mal a rentrer dans les petits chatte

manuella
Membre
Réactions
7
Crédits
207
Genre
Femme
Et ben tu dois avoir une sacré chatte
Il a pas du mal a rentrer ? Car moi elle fait un bon 19cm assez épaisse et j ai du mal a rentrer dans les petits chatte
je suis plutôt serrée pourtant donc oui j'arrive a prendre du plaisir avec des 16-17cm mais pas autant qu'avec sa bite. il ma fait devenir sa petite chienne.
d'ailleurs je l'ai vue aujourd'hui et il me la bien mise dans le fond et on a filmé

duss
Membre 💎💎
Réactions
520
Crédits
3 796
Genre
Homme
je suis plutôt serrée pourtant donc oui j'arrive a prendre du plaisir avec des 16-17cm mais pas autant qu'avec sa bite. il ma fait devenir sa petite chienne.
d'ailleurs je l'ai vue aujourd'hui et il me la bien mise dans le fond et on a filmé
Je veut voir

guy
Membre
Réactions
13
Crédits
519
Tu m étonne il doit bien écarté ta petite chatte

Y
Yvan
Anonyme
Je comprends ayant pris des douches avec d autres hommes, j ai été souvent complexé face à des hommes gringalet et plus petit qui avaient des penis de très grosses taille entre 18 et 21 cm alors que le miens ne dépasse par les 12 cm en erection