Tu aie un mec ?Je suis tres curieux de savoir comment etait la plus grosse queue que vous ayez vu dans votre vie, ou meme pris en vous.
Perso c’etait une enorme bite blanche d’au moins 25cm dans les douche d’une piscine publique en Allemagne.
Oui je l’ai juste vuTu aie un mec ?
Tu la juste vue cette bite ?
Comment tu sais combien elle mesure alorsOui je l’ai juste vu
Je l’ai vu nu dans les douchesComment tu sais combien elle mesure alors
C’est une estimationComment tu sais combien elle mesure alors
Oui mais pour les 25 cm tu en aie pas surJe l’ai vu nu dans les douches
Ok elle devais être très belleC’est une estimation
Elle etait enorme j’ai jamais vu ca elle faisait au moins 22cm c’est sur.Oui mais pour les 25 cm tu en aie pas sur
Ah oui putain a côté la mienne aie minusseElle etait enorme j’ai jamais vu ca elle faisait au moins 22cm c’est sur.
Regarde la photo c’etait aussi monstrueux que ca
Oui c’était immense! J’imagine bien le plaisir qu’une femme obtient avec caAh oui putain a côté la mienne aie minusse
Tu sais avec ma bite je fais jouirOui c’était immense! J’imagine bien le plaisir qu’une femme obtient avec ca
Tout les hommes peuvent faire jouirTu sais avec ma bite je fais jouir
Oui peut-êtreTout les hommes peuvent faire jouir
Et toi quelle est la plus grosse bite que tu ai vueOui peut-être
J'ai jamais vue de bite a pars en photoEt toi quelle est la plus grosse bite que tu ai vue
Appartement tu aime voir des bitesEt toi quelle est la plus grosse bite que tu ai vue
J’en suis sure que dire oui t’exciterais mais nonAppartement tu aime voir des bites
wow ca devait être incroyable à voir. Pas de gorge profonde pour lui mais tu pouvais au moins le branler a deux mains.. J'adore quand on me branle a deux mains persoJ'ai vu, sucé et pris une bite de 24 cm et 6 cm de diamètre. Autant dire que dans mon p'tit trou je l'ai bien senti passer. Mais en levrette et en écartant bien les fesses c'est un délice. Par contre moi qui adore sucer impossible de faire une gorge profonde c'est vraiment gros.