Frottage sur cuir

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2273
  • Date de début
Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 339
Crédits
1 817
Pourquoi ne pas t'inscrire sur un site de rencontre?
Si ta recherche concerne du sexe même très hard tu vas certainement trouver des mâles virils qui satisferont tes fantasmes.

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Je ne cherche pas de relation en ce moment. Si ça arrive tant mieux c'est tout.
Et l'idée de coucher avec des inconnus me terrifie. J'ai besoin d'être en confiance.

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 339
Crédits
1 817
Je ne cherche pas de relation en ce moment. Si ça arrive tant mieux c'est tout.
Et l'idée de coucher avec des inconnus me terrifie. J'ai besoin d'être en confiance.
Tu peux discuter avec lui avant de te décider si oui ou non tu lui feras confiance. La discussion ne t'engage pas.

C
cap d'agde
Anonyme
Il m'est arrivé souvent de coucher pour le fun avec un homme rencontré un soir et que je n'ai plus revu il suffit de bien échanger avant de se rencontrer devant un bon repas (c'est le moment de le juger ! ) , de bien spécifier le but de la rencontre , ( une partie de baise et rien de plus ) d'être quand même prudente , et une fois lancée se laisser aller !! tu verras que c'est très bon et je te promets que tu en redemanderas !!! bonne continuation bises Martine 39 ans

Tony42
Membre
Réactions
14
Crédits
60
Genre
Homme
Mon mari est militaire et j'adore me frotter la chatte sur ses rangers. La sensation du cuir me donne énormément de plaisir jusqu'à l'orgasme. Il aime beaucoup que je fasse cela. Il bouge son pied pour plus de plaisir. J'adore aussi quand il m'écrase la chatte avec ses pieds. Bref je suis accro à ses rangers. Mais bizarrement pas ses autres chaussures.
Quelqu'un ressent la même chose ?
Cc tu va bien