Frottage sur cuir

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2273
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Mon mari est militaire et j'adore me frotter la chatte sur ses rangers. La sensation du cuir me donne énormément de plaisir jusqu'à l'orgasme. Il aime beaucoup que je fasse cela. Il bouge son pied pour plus de plaisir. J'adore aussi quand il m'écrase la chatte avec ses pieds. Bref je suis accro à ses rangers. Mais bizarrement pas ses autres chaussures.
Quelqu'un ressent la même chose ?

Dopamine
Membre
Réactions
16
Crédits
35
Genre
Homme
Mon mari est militaire et j'adore me frotter la chatte sur ses rangers. La sensation du cuir me donne énormément de plaisir jusqu'à l'orgasme. Il aime beaucoup que je fasse cela. Il bouge son pied pour plus de plaisir. J'adore aussi quand il m'écrase la chatte avec ses pieds. Bref je suis accro à ses rangers. Mais bizarrement pas ses autres chaussures.
Quelqu'un ressent la même chose ?
Tu es fétichiste

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Oui on dirait. Mais c'est tellement bon !

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Oui soumise j'ai un certains goût pour l'uniforme ça ajoute à L'excitation.
Quand il écrasé ma chatte ça fait mal mais c'est bon en même temps.

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Par contre il a jamais voulu me sodomiser il disait qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas le faire mal ...

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Pareil pour la fessée il n'a jamais voulu. Mais les rangers c'était ok. J'ai jamais compris pourquoi

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Pareil pour la fessée il n'a jamais voulu. Mais les rangers c'était ok. J'ai jamais compris pourquoi
45 mais min mari est partie avec une fille que 15 ans de moins que moi. Je finis par me demander si mes attentes sexuelles non assouvies ne l'ont pas fait fuir ...

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Yep. Je dois me débrouiller seule mais avec 2 enfants à la maison ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi.

M
Membre supprimé 2273
Anonyme
C'est pas parce que mon maryd'est barré que je dois renoncer à la vie sexuelle ! En attendant de trouver un nouveau bonhomme plus ouvert d'esprit.