Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 469
Réactions
922
Crédits
1 212
JB
Shadys pose ses mains sur ses fesses pour Ă©carter ses globes. Elle offre son anus Ă  Evi et elle dit en soufflant: "je suis prĂȘte".

Je sens le pénis d'Evi qui entre dans le cul de Shadys. Il s'enfonce facilement et glisse dans le conduit. Quand il est tout au fond il attend.

Nous commençons à faire des va et vient ensemble. Shadys est contre mon torse. Sa poitrine en sueur frotte sur mes pectoraux. Nous accelerons de concert nos mouvements je relÚve mes genoux pour que que mes pieds soient bien à plat. Ceci me permet de soulever mon bassin. J'emprisonne le torse de Shadys encore plus contre mon torse en l'entourant dans mes bras.

Erica qui a repris un peu de vigueur caresse les fesses de la belle empalĂ©e par nos deux membres. Elle pose sa tĂȘte sur le cul de Shadys pour se rapprocher et glisse sa main entre mon bassin et celui de Shadys. Je sens ses doigts venir caresser le clitoris de Shadys.

Sibylle elle aussi se rapproche. Elle m'enjambe et se frotte la vulve au dessus de mon visage. Puis elle s'accroupit et je sors ma langue pour lécher son anus. Nous formons une compression digne d'une sculpture de césar.

Je vais bientÎt jouir. J'ai enlevé mes bras pour libérer un peu Shadys et je touche puis entre trois doigts dans la chatte de Sibylle qui couine.

Evi sort son membre et éjacule en grognant un aahh de plaisir sur la bouche d'Erica. Elle ouvre ses lÚvres pour recevoir des jets de sperme brûlants dont certains viennent s'écraser jusque dans sa gorge. Erica prend le membre d'Evi se l'enfonce dans sa bouche pour le nettoyer et avaler les derniÚres giclées de sperme.

Je jouis dans le vagin de Shadys. C'est incroyablement fort. Tellement que je hurle un oui de libération. Je me déverse en elle.

Evi s'est mis sur le cÎté et Erica vient prendre sa place pour lécher la vulve de Shadys qui suinte de mon sperme. Elle lape avec sa langue la vulve trempée par la cyprine et le sperme

Sibylle jouit elle aussi sur mes doigts gluants dans un long soupir.

Shadys crie son bonheur de jouir. Son bassin, toujours collé au mien, tressaute. La langue et les doigts d'Erica ont eu raison de son extase.
 
Shadys
Membre đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
535
Réactions
499
Ville
Dijon
Crédits
736
Genre
Femme
Shadys

Je suis prise entre eux. Remplie. Ma poitrine colle au torse brĂ»lant de JB, ses bras m’enserrent contre lui dans une puissante Ă©treinte, sa verge profondĂ©ment ancrĂ©e dans mon sexe dĂ©jĂ  inondĂ©. DerriĂšre moi, Evi me pĂ©nĂštre lentement, prenant place dans mon autre intimitĂ© avec une douceur presque irrĂ©elle. Je retiens un souffle, tendue de toute part, je sens le plaisir qui me monte rapidement a la gorge. Mon souffle est cours, mes sens sur stimulĂ©s.

Quand ils commencent Ă  bouger ensemble, en rythme. Mes seins glissent contre le torse de JB Ă  chaque va-et-vient. La chaleur monte en flĂšche. Ma bouche entrouverte laisse Ă©chapper des soupirs, des couinements incontrĂŽlables qui se mĂȘlent Ă  leurs gĂ©missements.

Et puis je sens les doigts d'Erica sur mon clitoris. Ces cercles doux, puis de plus en plus rapides, qui viennent amplifier toutes les sensations. Mon corps tout entier tremble, l'explosion est proche. Je n'ai mĂȘme pas vue Sybille se positionner sur la bouche de JB.

Je sens Evi se contracter, grogner, il sort de mon anus et ejacule puissamment sur Erica. Ma jouissance monte encore, irrépressible sous les assauts de JB, je sens qu'il est proche, son sexe me pénÚtre dans un rythme effréné, il se contracte et explose en moi.
Une langue, fraiche vient se glisser là ou nos sexes se rejoignent, lÚche nos jus mélangés, la sensation est inédite. La langue et les doigts toujours sur mon clitoris finissent de m'emporter vers le 7eme ciel. Mon ventre se contracte, de ma gorge sort un cri, mes mains agrippent les bras de JB. Mes parois se resserrent autour de lui dans un spasme incontrÎlable,
Je jouis. Fort. Longtemps. Je perds tout repĂšre, et c’est dĂ©licieux.

Je m’effondre ensuite doucement contre JB, toujours Ă  l’intĂ©rieur de moi, haletante, le corps en feu, mais le cƓur paisible.

« Je crois qu’on a bien mĂ©rité  un bon petit dĂ©jeuner, non ? » je murmure, la voix Ă©reintĂ©e
 mais comblĂ©e.

Je sens les rires Ă©touffĂ©s, les regards complices. Mon corps est en vrac, mais mon esprit flotte. Et ensemble, encore nus, on s’étire doucement