Frissons d'encre

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
JB
Je me retire du vagin moelleux de Shadys. Evi retire aussi sont membre. Il s'assoit sur la banquette Shadys vient se positionner pour s'asseoir sur ses genoux. Elle abaisse ses fesses prend le sexe d'éviter le positionne devant l'entrée de sa vulve et pose ses fesses sur les cuisses de mon copain. Elle laisse pénétrer la verge d'éviter en Elle. Evi pose ses mains sur chaque sein de la succulente poitrine de Shadys.
Je m'approche de Shadys j'ai très envie de mettre mon sexe en même temps dans le Vagin de Shadys mais je ne sais pas si elle est prête à cette double pénétration vaginale.
Je tends mon index et le mets sur les lèvres de Shadys qui commence à lf sucer comme un petit pénis en me fixant des yeux.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
Shadys monte et descend accroupie. Elle se sert de mon pénis comme d'un tuteur. Je sens ses chaires humides intimes se frotter le long de mon membre. Je maintient difficilement sa chevauchée en tenant ses hanches. Pourtant elle cesse ses mouvements monte et laisse ma verge luisante de ses sécrétions sortir puis la positionne devant son anus. Elle commence à descendre son postérieur. Mon gland écarte son petit trou lorsqu'il s'y introduit petit bout par petit bout.
Une fois bien au fond, elle relève ses cuisses pose ses pieds sur la banquette et JB commence à faire pénétrer son long membre dans la chatte luisante de Shadys.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
🥵🥵
Je suis allongée le dos contre Evi, ma tête juste sur son torse et son penis enfoncé dans mon petit trou. En face de moi, je vois JB qui s'approche et qui présente son impressionnante verge devant mon vagin offert. Je ferme les yeux, je calme ma respiration. Il appuit son gland sur ma fente et pousse son bassin vers l'avant, progressivement, avec douceur. Je sens mon anatomie se déformer pour accueillir les membres de mes deux partenaires. Je m'attendais a avoir mal mais il n'y a que du plaisir. Ils sont tellement prévenant. JB arrive au fond de mon vagin. Les sensations son divines, je me sens remplie de partout. Je frissonne. Il m'attrape le menton et relève ma tête, je le regarde, ses yeux m'interrogent silencieusement, je hoche la tête pour lui dire tout vas bien. Il se penche vers moi et m'embrasse a pleine bouche pendant que son bassin démarre un va et viens délicieux.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
Shadys chaloupe son bassin et j'adore ça. Son cul est un miracle. Derrière la fine parois qui sépare son colon du vagin, Derrière cette fine parois le sexe monstrueux de JB se donne tout entier en elle.
J'entoure de mes bras Shadys et vient toucher ses lèvres verticales pour les reserrées autour du membre de JB.
Puis je remonte mes doigts vers son capuchon qui protège son bouton d'amour et de l'index je branle .

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
JB continue ses vas et viens a l'intérieur, ses coups de bassins me font bouger sur le penis d'Evi enfoncé bien profondément dans mon fondement. Derrière moi, Evi me serre contre lui, m'embrassant dans le cou. Chaques parties de mon corps est électrique tellement le plaisir que je ressent est puissant. Ses mains glissent sur mon ventre pour aller stimuler, mon clitoris. Il commence par l'effleurer, m'arrachant un cris. Je me mord les lèvres, et me cambre en arrière. JB accélère le rythme, il se penche vers moi et ses lèvres se plaquent sur les miennes, nos langues se glissent l'une sur l'autre...
Il me murmure a l'oreille, le souffle court "c'est tellement serré..."
Des grognements de plaisirs sortent de la bouche de mes compagnons.
La mains d'Evi continue son travaille sur mon clitoris, il accélère les frottements... Cette triple stimulation est tellement bonne que je sens que je suis pas très loin.
C'est presque trop vite, je veux en profiter plus.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
Je connais Shadys et je comprends qu'elle veut jouir. Elle a cette capacité de pouvoir le faire plusieurs fois avant que je ne jouisse moi même. En plus j'aime la voir prendre son pied. Elle est si belle à ce moment là.
Je demande à JB de continuer à la pilonner et je décule.
Je prends le visage de Shadys entre mes mains retire délicatement les mèches trempées par nos sueur de sa belle chevelure qui masquent une partie de son doux visage et dépose un baiser sur ses lèvres. Je me recule la fixe intensément dans les yeux et lui dit : "nous allons te faire l'amour et tu vas jouir jusqu'à ce que tu nous demande grâce".
Shadys explose une première fois. Ses jambes en tremblent. JB diminue ses va et vient mais continue à entrer et sortir son engin dans sa chatte.
Je m'approche de lui et il recule pour me céder la place. J'enfonce mon membre dans le délice de son vagin humide d'une seule poussée.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
je prends Shadys par les fesses et la redresse mon vit toujours bien enfoncé en elleb. Shadys accroche ses bras autour de mon cou et ses place ses cuisses autour de mon torse. Je la soulève sous les fesses pour venir la pénétrer et sceller l'union des deux corps debout. Je bascule mon bassin pour effectuer des va et vient dans son vagin.
JB vient derrière elle je cesse de bouger pour le laisser entrer par la porte de derrière de Shadys. Comme elle est déjà bien ouverte JB entre son gland turgesçant et pousse sa verge au fond.
Shadys est prise par devant et par derrière derrière ses pieds ne touchent pas sol.
Mon torse collé contre sa poitrine. Je l'embrasse.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
La pénétration est très intense, je n'avais jamais été prise dans cette position. Je cris mon plaisir a nouveau.
Les coups de bassin de mes partenaires, ne tarde pas a déclencher des vagues de plaisir violentes dans mon bassin. Je me retient a Evi, je m'accroche a lui car je sens que je perd le contrôle sur moi.
J'explose en me cambrant en arrière, l'orgasme est violent, a la fois venant de mon vagin mais aussi de mon fondement. Les hommes me maintiennent pendant que mon corps tremble sous les vagues de mon plaisir qui me submerge. Je suis a bout de souffle mais avant même que la tempête ce soit calmée, je sens que les vas et viens reprennent.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
JB
Shadys a hurlé lorsqu'elle a jouit et nous n'étions pas trop de deux pour la maintenir. Evi se retire. J'ai toujours mon sexe dans le cul de Shadys.
Je tiens fermement dans chaque mains ses ischios par en dessous. Elle est comme assise sur ma bite. Ses jambes écartées laisse voir sa vulve rougie par le plaisir eg les pénétrations qu'elle vient d'avoir.
Evi regarde en caressant doucement son sexe. Il s'approche de Shadys lui caresse la joue. Il descend sa main caresse sa poitrine lentement. Il descend encore plus bas et caresse son clitoris avec le gras du pouce. Puis il entre trois doigts dans la chatte de Shadys et la masturbe rapidement sa paume vers le haut ses doigts courbés à l'intérieur de son vagin. Tout ça les yeux dans les yeux.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je suis encore toute secouée par mon récent et violent orgasme, les cheveux collés par la sueur. Le regard perçant d'Evi me traverse alors que sa main me pilonne le vagin et son pouce presse mon clito. Mon corps ce tend a nouveau. Je m'accroche a ses épaules et écrase ses lèvres contre les miennes. Je sens ses doigts frotter sur la fine paroie qui le sépare de JB.
A nouveau, la tempête ce déchaîne et me ravage. Je jouis, les jambes écartées et maintenue par les deux hommes

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
JB a retiré son membre du cul de Shadys nous la portons tous les deux vers le canapé du roof et l'allongeons dessus et commençons à la caressser moi sur sa vulve et JB sur ses seins.
Je touche son clitoris puis met ma bouche et souffle dessus délicatement.
JB triture les seins de ses grandes mains il embrasse les mamelons les gobe pince les tétons.
Moi je lèche la vulve, bois sa cyprine, hume son odeur de femme en rut. Cela excite mon cerveau et je bande sexe. J'ai envie de jouir mais je me retiens.
Parfois ma langue entre entre ses lèvres vaginales gonflées par le plaisir.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
JB
Les seins de Shadys! Quel régal de les toucher, de les sucer.
Je remonte et pose mon sexe prêt à exposer contre son visage. Je me masturbe puis met ma verge sur ses lèvres. Shadys sort la pointe de sa langue et lèche mon frein. Elle prend ma bitecet caresse son visage avec puis elle lèche mes testicules. Je l'enjambe m'assoit sur sa bouche. Elle écarte mes fesses et commence à me lécher l'anus. Elle crache dessus et frotte autour avec son index. Elle reprend son léchage. Et masturbe mon sexe encore humide.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je suis redescendue de mon troisième orgasme. Je m'occupe lentement de JB, je veux faire durer les choses encore un peu, j'explore son petit trou que j'ai bien humidifié. J'ai très envie d'y glisser un doigt.
Evi caresse doucement mon clitoris avec sa langue qui est très sensible. Je frémis. Je sens ses doigts glisser a l'intérieur de mon vagin, il en remet trois a nouveau. Je gémis comme je peux car je suis bien occupée avec les fesses de JB, c'est très sensible et pourtant mon corps en veux encore. La langue d'Evi joue avec mon clito, ses doigts reprennent les va et viens. Il sait quel endroit me toucher, le plaisir remonte rapidement et sûrement. J'essaie de lutter mais je n'y arrive pas. Les vagues reviennent, de plus en plus fort au rythme du plaisir qui monte. J'attrape fermement les fesses de JB et essaie de maintenir le rythme de ma main qui commence a devenir anarchique. Je cris, encore, quand un quatrième orgasme me foudroie, me contractant sous le doigts experts d'Evi. Mais il ne s'arrête pas, ses doigts continuent de me pilonner a grande vitesse ne me laissant pas redescendre. Il me maintient les jambes qui s'affolent pour m'empêcher de m'extraire a sa pénétration. Mes yeux se revulsent, mon corps en feu s'agite violemment pendant de longues secondes.
Je couine:
"S'il te plaît ! Stop"

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
Le dernier orgasme de Shadys est vraiment magnifique
Je commence à me masturber devant son visage JB en fait de même. Il ne me faut que peu de temps pour lâcher des gros jets de foutre dont les premiers s'écrasent sur ces cheveux acajou. Le reste de ms semence parsème sa bouche ouverte. JB aussi éjacule en grognant très fort et déverse entièrement son sperme chaud dans la bouche de Shadys. Elle prend un verge dans chacune de ses mains et lèche les dernières traces de sperme de nos sexe tout à coup ramollis. Nous sommes en sueurs.
Je vais chercher une serviette que j'humidifie et nettoie le doux visage de Shadys en commençant par ses beaux cheveux. Une goutte de mon sperme sort de mon méat et s'écrase sur le pont.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
je remet mon short et vais dans la kitchenette préparer un solide petit déjeuner. Je ramasse la robe de Shadys et la lui porte. Elle est toujours un peu evanescente zpres les orgasmes qui l'ont secoués. Elle prend sa robe et prend aussi ma main pour m'attirer vers elle. Nous embrassons.
"Hum ça sent bon que prépares tu?" Demande t elle. J'ai cuire des œufs. Et refait du café ainsi qu'un bon jus de fruit.
"Je vais prendre une bonne douche eh je vous rejoins"
Shadys pars vers le jet d'eau qui est sur le roof et s'asperge le corps nue devantbnos yeux éblouis. "Peux tu aller me chercher mon champoing j'ai besoin de me laver les cheveux qui sont poisseux" me dit elle en me regardant avec malice.
JB a chaussé ses lunettes de soleil et il admire la plastique de Shadys.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
EVI
Shadys lave sa belle chevelure et la rince pour évacuer les dernières souillures de sperme. Puis elle fait mousser le gfl douche en caressant sa poitrine, son ventre, son pubis, sa raie interfessier, ses jambes et se penche, jambes tendues, en nous offrant la beauté de la vue sur sa fente pleine de mousse. Elle rince son corps en s'aspergeant d'eau.
Je viens lui apporter 2 serviettes dès qu'elle a coupé l'arrivée d'eau. Une pour ses cheveux qu'elle pose en turban et une pour son corps qu'elle entoure autour de la taille en laissant sa poitrine à l'air libre.
Nous nous installons tous les trois autour de la table et déjeunons en devisant joyeusement.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je reste juste vêtue de ma serviette pour le repas, elle fini par se desserrer et rester posée sur ma chaise, me laissant complètement nue. Je débarrasse la table. A chaque passage a côté de mes compagnons, des petites caresses se perdent sur mes formes. Je les reçois avec beaucoup de plaisir.
Une fois la table propre, j'abandonne les garçons pour aller m'habille de manière un peu plus décente.
Je choisi une jolie robe longue et fluide, pourpre avec des fleurs blanches, une longue fente le long de ma jambe s'ouvre quand je marche. J'enfile un tanga noir avec un peu de dentelle.
Une idée émerge dans mon esprit, je fouille dans mon sac et en sort un petit jouet rose. Je le met en place contre mon point G et mon clitoris. Je l'allume via la télécommande, l'objet se met a vibrer silencieusement contre mes points de plaisir. Tout fonctionne, je l'éteins et je glisse la télécommande dans ma poche. Je me recoiffe et file rejoindre les garçons, un petit sourire coquin se glisse sur mes lèvres.