Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 070
Crédits
1 342
JB
Shadys pose ses mains sur ses fesses pour Ă©carter ses globes. Elle offre son anus Ă  Evi et elle dit en soufflant: "je suis prĂȘte".

Je sens le pénis d'Evi qui entre dans le cul de Shadys. Il s'enfonce facilement et glisse dans le conduit. Quand il est tout au fond il attend.

Nous commençons à faire des va et vient ensemble. Shadys est contre mon torse. Sa poitrine en sueur frotte sur mes pectoraux. Nous accelerons de concert nos mouvements je relÚve mes genoux pour que que mes pieds soient bien à plat. Ceci me permet de soulever mon bassin. J'emprisonne le torse de Shadys encore plus contre mon torse en l'entourant dans mes bras.

Erica qui a repris un peu de vigueur caresse les fesses de la belle empalĂ©e par nos deux membres. Elle pose sa tĂȘte sur le cul de Shadys pour se rapprocher et glisse sa main entre mon bassin et celui de Shadys. Je sens ses doigts venir caresser le clitoris de Shadys.

Sibylle elle aussi se rapproche. Elle m'enjambe et se frotte la vulve au dessus de mon visage. Puis elle s'accroupit et je sors ma langue pour lécher son anus. Nous formons une compression digne d'une sculpture de césar.

Je vais bientÎt jouir. J'ai enlevé mes bras pour libérer un peu Shadys et je touche puis entre trois doigts dans la chatte de Sibylle qui couine.

Evi sort son membre et éjacule en grognant un aahh de plaisir sur la bouche d'Erica. Elle ouvre ses lÚvres pour recevoir des jets de sperme brûlants dont certains viennent s'écraser jusque dans sa gorge. Erica prend le membre d'Evi se l'enfonce dans sa bouche pour le nettoyer et avaler les derniÚres giclées de sperme.

Je jouis dans le vagin de Shadys. C'est incroyablement fort. Tellement que je hurle un oui de libération. Je me déverse en elle.

Evi s'est mis sur le cÎté et Erica vient prendre sa place pour lécher la vulve de Shadys qui suinte de mon sperme. Elle lape avec sa langue la vulve trempée par la cyprine et le sperme

Sibylle jouit elle aussi sur mes doigts gluants dans un long soupir.

Shadys crie son bonheur de jouir. Son bassin, toujours collé au mien, tressaute. La langue et les doigts d'Erica ont eu raison de son extase.

Kaelith
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
554
Crédits
856
Genre
Femme
Shadys

Je suis prise entre eux. Remplie. Ma poitrine colle au torse brĂ»lant de JB, ses bras m’enserrent contre lui dans une puissante Ă©treinte, sa verge profondĂ©ment ancrĂ©e dans mon sexe dĂ©jĂ  inondĂ©. DerriĂšre moi, Evi me pĂ©nĂštre lentement, prenant place dans mon autre intimitĂ© avec une douceur presque irrĂ©elle. Je retiens un souffle, tendue de toute part, je sens le plaisir qui me monte rapidement a la gorge. Mon souffle est cours, mes sens sur stimulĂ©s.

Quand ils commencent Ă  bouger ensemble, en rythme. Mes seins glissent contre le torse de JB Ă  chaque va-et-vient. La chaleur monte en flĂšche. Ma bouche entrouverte laisse Ă©chapper des soupirs, des couinements incontrĂŽlables qui se mĂȘlent Ă  leurs gĂ©missements.

Et puis je sens les doigts d'Erica sur mon clitoris. Ces cercles doux, puis de plus en plus rapides, qui viennent amplifier toutes les sensations. Mon corps tout entier tremble, l'explosion est proche. Je n'ai mĂȘme pas vue Sybille se positionner sur la bouche de JB.

Je sens Evi se contracter, grogner, il sort de mon anus et ejacule puissamment sur Erica. Ma jouissance monte encore, irrépressible sous les assauts de JB, je sens qu'il est proche, son sexe me pénÚtre dans un rythme effréné, il se contracte et explose en moi.
Une langue, fraiche vient se glisser là ou nos sexes se rejoignent, lÚche nos jus mélangés, la sensation est inédite. La langue et les doigts toujours sur mon clitoris finissent de m'emporter vers le 7eme ciel. Mon ventre se contracte, de ma gorge sort un cri, mes mains agrippent les bras de JB. Mes parois se resserrent autour de lui dans un spasme incontrÎlable,
Je jouis. Fort. Longtemps. Je perds tout repĂšre, et c’est dĂ©licieux.

Je m’effondre ensuite doucement contre JB, toujours Ă  l’intĂ©rieur de moi, haletante, le corps en feu, mais le cƓur paisible.

« Je crois qu’on a bien mĂ©rité  un bon petit dĂ©jeuner, non ? » je murmure, la voix Ă©reintĂ©e
 mais comblĂ©e.

Je sens les rires Ă©touffĂ©s, les regards complices. Mon corps est en vrac, mais mon esprit flotte. Et ensemble, encore nus, on s’étire doucement

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 070
Crédits
1 342
EVI
Je m'étire. Je suis entouré de femmes nues. Je pose ça et là ma main et caresse une fesse, un sein, une jambe, un pubis... En retour des mains dont je ne connais pas la provenance viennent aussi me caresser. Mon sexe est mou. Notre derniÚre baccanale m'a épuisé.

Je me redresse sur mes avants bras et je vois Shadys. Ses longs cheveux acajous ont en bataille. Elle me regarde de ses beaux yeux vert. Je lui lance un grand sourire de connivence qu'elle me rend en me faisant un petit coucou de la main. Le lit est complÚte défait. Les corps de JB, Sibylle et Erica y sont lovés.

Je me lÚve en prenant soin de ne pas perturber leurs sommeils. J'écarte délicatement un bras ou une main qui sont posés sur moi. Je suis au bord du lit. Shadys elle aussi. Je passe la main derriÚre ses cheveux lui prends la nusue dans ma main et l'embrasse langoureusement en ferlant mes yeux. Shadys me rend mon baiser.

Puis je me lÚve. Shadys m'accompagne. Je remonte vers le roof cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Je sens deux bras qui viennent m'entourer et un bisou sur mes dorsaux. Le corps chaud de Shadys est contre moi. Je cesse mon activité pour profiter de cet instant de bonheur. Shadys retire ses bras et me dit : "Laisse je vais m'occuper du petit déjeuner." Je me retourne pose un bisou sur son front et sors à l'extérieur.

JB me rejoint et nous préparons le gréement pour repartir au large.

Kaelith
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
554
Crédits
856
Genre
Femme
SHADYS

Je me suis levĂ©e en mĂȘme temps qu’Evi, laissant les autres endormis dans le lit. Mon corps encore Ă©reintĂ© par nos rĂ©cents Ă©bats a doucement glissĂ© jusqu'Ă  bord du lit oĂč Ă©tait assis Evi. Je sens sa main venir soulever mes cheveux, caresser mon cou, ma nuque, il m'attire a lui, nos lĂšvres se touchent en un baiser plein de tendresse, et mon cƓur s’est serrĂ© doucement. Il n’y a pas que du dĂ©sir entre nous. Il y a cette complicitĂ© Ă©trange, cette chaleur qui me fait du bien.

Ce matin, je veux ĂȘtre douce. Je veux prendre soin de lui, de tous. Je le relais pour la prĂ©paration du petit dĂ©jeunĂ©. Il m’a souri tendrement, m’a embrassĂ©e sur le front avec dĂ©licatesse, puis je l’ai regardĂ© partir s'occuper du bateaux et de la suite de nos aventures avec JB qui s'Ă©tait levĂ© entre temps.

J'avais attrapé un paréo dans ma cabine qui était maintenant noué autour de mes hanches, je relÚve mes cheveux en un chignon et je m'attaque a la préparation du déjeuner.

Il n'a pas fallu longtemps avant que l'odeur attire les autres occupants du bateaux.
Une fois leurs prĂ©paratifs accomplis, les hommes m'ont rejoint, les femmes se sont levĂ©es peu aprĂšs. D'abord Sybille, la sulfureuse blonde, suivie de prĂšs par Erica, la timide mais magnifique rousse. Leurs cheveux sont en batailles. Elles aussi ont prĂ©fĂ©rĂ© remettre des vĂȘtements. Elles se glissent en souplesse jusqu'Ă  la table, un peu mal a l'aise, probablement a cause de leur arrivĂ©e fracassante. Je leur adresse un franc sourire de derriĂšre ma tasse de cafĂ© chaud et leur propose de dĂ©jeuner. Elles acceptent bien volontier.
Les langues se délient la conversation reprend sur la suite de notre périple. Je sens nos deux invités se détendre.

Une fois le déjeuner fini, les hommes ressortent, nous allons bientÎt larguer les amarres.

Je propose aux deux femmes de me rejoindre pour profiter du voyage et du soleil sur le roof.

Kaelith
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
554
Crédits
856
Genre
Femme
SYBILLE

La proposition de Shadys est approuvĂ©e. Nous retournons chercher nos maigres bagages avec Erica mais dedans, nous avions chacunes un maillot. J'enfile mon magnifique deux pieces rouge. Du coin de l'oeil je vois Erica revĂȘtir un petit maillot une piĂšce beige. Il est tellement a son image, dĂ©licat par sa couleur mais qui cache un vĂ©ritable dĂ©mon en puissance.
Nous sortons. Shadys nous attend dĂ©jĂ , elle c'est un maillot noir quelle a revĂȘtu. Nous Ă©changeons des sourires et sortons sur le pont. Les hommes nous regardent passer devant eux sans rien dire, un sourire en coin.

Nous nous installons sur les coussins, au soleil. Le bateau a déjà pris de la vitesse, le vent chargé d'humidité nous rafraßchi.

Je cale mes lunettes de soleil sur mon nez et m’allonge un peu plus confortablement. Le soleil tape juste ce qu’il faut, la mer brille et nos deux matelots s’affairent Ă  l’avant du bateau, torse nu, concentrĂ©s, muscles tendus Ă  chaque manƓuvre. Un vrai dĂ©filĂ© de fantasmes.
Je ne peux m’empĂȘcher de sourire en coin.

— Franchement
 j’en reprendrais bien un peu, moi, je glisse d’un ton faussement pensif, en jetant un regard appuyĂ© par-dessus mes lunettes.

Shadys suit mon regard et éclate de rire.

— T’es vraiment incorrigible, souffle-t-elle en secouant la tĂȘte, hilare.

— On est sur un bateau de rĂȘve, on a deux beaux spĂ©cimens qui brillent sous le soleil
 faut profiter, non ?

Erica, qui rougit déjà un peu malgré le soleil, pouffe doucement. Elle hésite une seconde, puis tend le bras vers sa bouteille de crÚme solaire.

— Euh
 quelqu’un peut m’en mettre un peu dans le dos ? Je sens que je vais griller

— Donne, je m’en occupe, dit Shadys en se redressant.

Elle attrape la crĂšme avec un petit sourire tendre, et vient s’agenouiller derriĂšre Erica. Le bruit du flacon qu’on presse, puis celui de ses mains qui glissent sur la peau pĂąle d’Erica, contraste avec le clapotis de l’eau qui soupire d'aise. Je les regarde, les doigts de shadys glissent sur le dos huilĂ© d'Erica. L'Ă©talage de crĂšme devient doucement un massage. Les doigts de shadys font des miracles, je vois Erica se dĂ©tendre, se relĂącher. Elle gĂ©mit doucement tant les caresses sont agrĂ©ables.

- Je crois que j'ai besoin de crĂšme moi aussi !

DerniÚre édition:
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 070
Crédits
1 342
JB
Les femmes sont venues nous rejoindre sur le pont. Le soleil est déjà haut dans le ciel et ses rayons nous caressent. Il faut toutefois se méfier de ceux ci. La fraßcheur toute relative des alisées qui nous poussent vers notre nouvel étapes ne freine pas les UV qui rebondissent sur la mer.

Je jette un Ɠil et fait un tour d’horizon pour contrĂŽler la sĂ©curitĂ© maritime pendant qu’Evi fini de lover les diffĂ©rents bouts pour les amarrer sur les taquets. Il y a quelques voiliers qui croisent suffisamment Ă©loignĂ©s pour ne pas m’inquiĂ©ter. Une fois cela fait, mon regard revient sur les femmes qui ont commencĂ© Ă  s’enduire de crĂšme solaire. Sibylle a commencĂ© par le dos de son amie Érica. Ses mains glissent sur la peau de son dos. Elle retire le lacet qui relie les deux cĂŽtĂ©s du haut du maillot d’Erica et passe ses mains huilĂ©e dans un ballet de doigts. Elle masse presque les muscles du dos d’Erica. Un massage lacif presque Ă©rotique tant il est doux. Erica allongĂ©e sur le ventre les sein Ă©crasĂ©s sur les coussins soupire d’aise. La vision de ces deux femmes m’enchante.

Shadys prend de la crĂšme solaire et commence elle aussi Ă  mettre le produit sur son doux visage. Puis elle descend ses mains sur ses Ă©paules et ses bras. Elle reprend de la pommade solaire et commence Ă  enduire sa gorge. Elle me regarde car elle a du sentir mes yeux qui s’attarder sur son activitĂ©. Tout en continuant de planter son regard dans le mien et dĂ©tache la laniĂšre et retire son haut de maillot libĂ©rant ainsi sa grosse poitrine de rĂȘve. Elle reprend de nouveau du produit solaire et en asperge ses seins. Ses mains tournent autour de sa poitrine qui devient luisante. Et cela sans cesser de me fixer.

Le roof est devenu un salon de massage.

Kaelith
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
554
Crédits
856
Genre
Femme
SHADYS
Le regard toujours plantĂ© dans celui de JB, je continue a Ă©taler de la crĂšme, aprĂšs ma poitrine je continue sur mon ventre puis mes cuisses. JB n'en perd pas une miette. Une fois intĂ©gralement recouverte mon regard se pose sur mes deux amies. Sibylle penchĂ©e sur Erica, ses mains fermes mais tendres sur son dos, elles descendent doucement puis empoignent ses fesses. Ce n'est plus un massage. Erica, Ă©talĂ©e lĂ , soupire doucement, les yeux Ă  demi clos. Ses seins s’écrasent sur les coussins, et je sens un pincement au creux du ventre.

Je me redresse, les seins nus. Je sens leurs regards glisser sur ma poitrine, brillante d’huile. Je m’approche.

Erica se retourne entre les jambes de Sybille. Son maillot de bain est resté a à terre et ses seins sont offerts a nos yeux je me surprends à mordre doucement ma lÚvre en la regardant.
« Je crois que j’ai un peu de crĂšme
 » dit-elle d’une voix douce en pointant l'un de ses seins.

Sans repondre un seul mot Sibylle se penche, sa bouche se referme sur l’un de ses tĂ©tons. Je reste un instant Ă  les contempler, fascinĂ©e. Erica laisse Ă©chapper un long gĂ©missement sous les caresses de la langue de son amie.

Puis je bouge, lentement. Je me glisse derriĂšre Sibylle, colle mon ventre Ă  ses reins. Je l’embrasse dans le dos, descends tout le long de sa colonne vertĂ©brale, mes seins frĂŽlant sa peau Ă  chaque mouvement.
Elle gémit.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 070
Crédits
1 342
EVI
J'ai fini le rangement des agrÚs sur le pont avant. La chaßne qui reliait la pioche à l'écubier est correctement rangée et rincée.
Je jette un Ɠil sur la grand voile qui est gonflĂ©e et nous pousse vers le large. LĂ  oĂč je suis , devant le cockpit, je peux voir JB qui regarde sur le cĂŽtĂ© vers la banquette du pont principal. Je me doute qu'un dĂ©licieux spectacle s'y dĂ©roule.

Je grimpe sur le toit du roof et, en me guidant le long de la baume, je me rend vers l'arriĂšre pour voir ce qui attire autant l'attention de mon ami.

Arrivé sur l'arriÚre du toit j'ai une vue plongeante sur les corps des trous femmes qui se badigeonnent de produit solaire. Enfin quand je dis qu'elles se badigeonnent je devrais plutÎt dire qu'elles se caressent mutuellement.

Leurs trois corps huilés et halés brillent sous les rayons du soleil. Sibylle suçote le téton d'Erica et Shadys glisse son le devant de son corps sur le dos de Sibylle. Mon amie aux cheveux flamboyants sous les rayons solaires entouré de ses bras Sibylle qui elle s'attaque aux deuxiÚme téton d'Erica.

Shadys est assise derriere Sibylle. Elle approche ses mains des seins de Sibylle pour les empaumer tout en embrassant la base du cou. Sa vulve et ses seins frottent sur les fesses et le dos de sa copine.

Sibylle continue d'embrasser les seins d'Erica qui jette sa tĂȘte en arriĂšre et vient se poser sur le dos, jambes repliĂ©es pieds joints. Sibylle en profite pour venir poser ses lĂšvres sur la vulve d'Erica. Shadys pĂ©trit fermement la poitrine de Sibylle.

Lorsque Sibylle bouge pour faire un cunnilingus Ă  Erica en se mettant Ă  quatre pattes, Shadys se retrouve avec la raie des fesses de celle-ci devant son nez. Alors sa bouche vient embrasser les deux fesses dodues et en mĂȘme temps Shadys caresse de son index la raie brune.

Mon maillot de bain est déformé par mon sexe et mon gland sort. PlutÎt que de rester compresser, je retire mon maillot. Je m'assoie, jambes pendantes, aux premiÚre loges, pour continuer à profiter du spectacle.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Réactions
1 070
Crédits
1 342
JB
Evi s'est installé jambes pendantes sur le toit du roof. Il a ainsi une vue plongeante sur le trio de femme qui avait commencer par s'oindre de produit solaire mais qui maintenant s'enlace s'embrasse et se caresse de concert.
Chacune s'emploie Ă  s'occuper qui d'une poitrine et de mamelons Ă©rigĂ©, qui d'une vulve humide qui enfin d'un clitoris dĂ©masquĂ© par une langue curieuse. De la oĂč je me situe j'ai un panorama sur deux fentes dont une entreprise par une langue fureteuse. Leurs mains ne sont pas en reste.

Shadys s'est relevĂ©e pour aller chercher un petit sac, d'oĂč elle dort quelques un de ses jouets sexuels prĂ©fĂ©rĂ©s.

En attendant Shadys, Sibylle et Erica se sont mises tĂȘte bĂȘche et ont commencĂ© Ă  se lĂ©cher mutuellement. Leur deux corps s'enchevĂȘtrent. Sibylle est en dessous d'Erica. Sa poitrine opulente est Ă©crasĂ©e sous le ventre de sa partenaire. Erica Ă©carte les deux globes fessiers de Sibylle et fouraille sa langue dans les replis de la vulve de son amante.

Shadys prends le plug anal et le porte en entier dans sa bouche. Elle le ressort bien humide puis vient le prĂ©senter devant le petit Ɠil brun d'Erica. La pointe du plug commence Ă  Ă©carter l'anus et l'objet s'enfonce sans rencontrer de rĂ©sistance, preuve s'il en est, que la coquine n'est plus vierge non plus de ce cĂŽtĂ© lĂ ! Une fois bien au fond le plug reste en place grĂące Ă  sa rondelle qui vient se bloquer devant l'entrĂ©e. Pendant toute l'intromission du plug Erica Ă  continuer Ă  lĂ©cher le clitoris de Sibylle.

Quant à moi j'ai retiré mon maillot de bain et je me rince l'oeil tout en me masturbant et en gardant l'autre oeil sur la mer.