Frissons d'encre

duss
Membre 💎💎
Réactions
531
Crédits
3 901
Genre
Homme
Je raconte une petite histoire alors j'ai déjà sucer un mec c'était ma première bite j'ai adoré le sucer et lui il m'a dit que je sucais trop bien

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Oui tu m'avais raconté ^^ participe aux histoires si tu veux. Pas de soucis tout le monde est le bienvenu

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
On en a fait plein avec Eviradnus et Massaime dans "histoires a 3 plumes".
Pour l'instant c'est en stand bye parce qu'on réfléchit a d'autres trucs qui seront ici 👍

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
Shadys et moi avions décidé de faire une petite visite des îles Grenadines sur un catamaran que nous avons loué avec un skipper.
Nous larguons les amarres sous le beau soleil de la Martinique.
Il nous faut faire une première longue traversée entre La Saline jusqu'à l'île moustique.
Le skipper est aussi un copain, un grand brun ténébreux, fortement musclé et je sens que Shadys le regarde souvent lorsqu'il manœuvre le catamaran en évitant les nombreux autres bateaux qui sont mouillés dans la anse.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Le voilier prend le large, l'air humide et salé vient frapper mon visage. Je suis assise sur les canapés de la poupe du bateau, juste derrière la barre. J'ai déjà revêtu mon maillot de bain 2 pièces noir, et un simple paréo coloré noué a mes hanches complète la tenue.
Evi est assis en face de moi, en maillot et torse nu, je peux observer ses muscles parfais.
A peine au dessus de nous, à la barre, notre skipper. Il est grand, des cheveux bruns, une barbe assez fournie mais bien entretenue. Il a, lui aussi laissé tomber le t-shirt, laissant apparaitre des pectoraux très bien dessinés. Il ne me laisse pas indifférente c'est évident.

"Quelqu'un veut a boire?" Je propose.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
Le cata file ses 7 nœuds sud sud est uniquement poussé par la grand voile. Tu sais préparer un mojito ? Shadys acquiesce. Elle renchérit : "tout le monde veut un mojito?" en regardant le skipper qui tient la barre. Mojito! Excellente idée il y a du rhum dans lf roof sous une des banquettes de la menthe dans kitchenette et du citron vert dans le réfrigérateur.
Pendant que Shadys s'affaire dans le roof je discute avec mon copain : "connaissant Shadys j'ai l'impression qu'elle te trouve à son goût. "
" c'est vraiment une femme superbe" me répond t il "et son maillot de bain lui sied à ravir."
Shadys revient avec trois verres pleins et nous en tend un à chacun. Lorsqu'elle remet celui de JB, le skipper, leurs doigts restent unis juste un peu trop longtemps en croisant leurs regards. Un léger sourire illumine leurs lèvres.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je prépare de très bon mojitos en plus...

Je me rassoit sur la banquette, je sens que mes joues ont rosi. Mon cœur a chaviré quand il a plongé ses yeux noisettes dans les miens et le contact de ses doigts contre les miens on déclenché une vague de chaleur dans ton mon corps et particulièrement dans le bas de mon ventre.
Je croise le regard d'Evi, ses yeux pétillent, un énorme et magnifique sourire fend son visage d'une oreille à l'autre. Il me connait si bien. Discrètement il lève son verre et m'adresse un clin d'œil.
Le voyage s'annonce plus intéressant que prévu. Je regarde la côte s'éloigner au loin.

"On va naviguer combien de temps?" Je demandes aux hommes.