Fantasmes - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Fantasmes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 7
  • Date de début
M
Membre supprimé 7
Anonyme
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive parfois, j'ai l'impression que je peux me passer d'avoir des rapports pendant plusieurs semaines, et qu'ensuite je vais avoir une soif intense de sexe et je me retrouve à trop en demander à mon homme alors que ça ne l'intéresse pas... Mais vu qu'actuellement je suis dans cette période, je ressentais le besoin d'écrire et d'évacuer pour ne pas trop lui en demander.
J'ai envie d'être avec lui en permanence, de ne plus le lâcher, qu'il me prenne...Même lorsque je suis entièrement à lui j'ai l'impression que nous ne sommes pas assez proche... Il y a des moments où je ne me reconnais juste pas

Je ne comprends pas ce qui peut expliquer cette libido...
 
Dernière édition par un modérateur:
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive parfois, j'ai l'impression que je peux me passer d'avoir des rapports pendant plusieurs semaines, et qu'ensuite je vais avoir une soif intense de sexe et je me retrouve à trop en demander à mon homme alors que ça ne l'intéresse pas... Mais vu qu'actuellement je suis dans cette période, je ressentais le besoin d'écrire et d'évacuer pour ne pas trop lui en demander.
J'ai envie d'être avec lui en permanence, de ne plus le lâcher, qu'il me prenne...Même lorsque je suis entièrement à lui j'ai l'impression que nous ne sommes pas assez proche... Il y a des moments où je ne me reconnais juste pas

Je ne comprends pas ce qui peut expliquer cette libido...
C'est bien je trouve
Ta besoin de tendresse et de sexe
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
C'est effectivement bien et ne t'inquiète pas je ressens la même chose sauf que moi, je suis célibataire !
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Ce sont effectivement des phases que je ressens plus ou moins intensément
 
Sujets similaires Réponses Date
Un de mes fantasmes... 4
Voila un aperçu de mes fantasmes 35