Pour toi ce serait une rencontre sexuelle plutôt imprévue, surprenante ou inespérée?Par exemple tomber sur quelqu'un en train de se masturber en pleine forêt ? 🫣
Imprévue ^^Pour toi ce serait une rencontre sexuelle plutôt imprévue, surprenante ou inespérée?
Peut-être qui venait de faire pipi et il l'a secouait pour l'égoutterPar exemple tomber sur quelqu'un en train de se masturber en pleine forêt ? 🫣
Merci de casser mon fantasmePeut-être qui venait de faire pipi et il l'a secouait pour l'égoutter![]()
Aaah comme quoi je suis pas la seule a penser a ça quand je suis dans les bois.Pour rejoindre peut-être le fantasme de @Shadys , j'avoue que lors de mes promenades dans les bois, que je m'arrête pour satisfaire un petit besoin naturel, j'ai ce fantasme d'être surpris et être masturbé.
J'aurais le même plaisir à faire glisser ta petite culotte vers ton entrejambe et prendre le soin de bien la réajusterAaah comme quoi je suis pas la seule a penser a ça quand je suis dans les bois.
Bon, par contre, moins quand je suis en train de me soulager![]()
Tu veux bien voir un homme se soulager dans les bois mais être surprise en le faisant ?Aaah comme quoi je suis pas la seule a penser a ça quand je suis dans les bois.
Bon, par contre, moins quand je suis en train de me soulager![]()
Il faudra le faire ensemble alors.Tu veux bien voir un homme se soulager dans les bois mais être surprise en le faisant ?
Faire quoi ????Il faudra le faire ensemble alors.
Alors non je pensais plutôt en train de se masturberTu veux bien voir un homme se soulager dans les bois mais être surprise en le faisant ?
Moi? Non ^^Tu te masturbes en forêt,
Tu te doigtes alorsMoi? Non ^^