Fantasme de Coucher avec une star

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
112
Crédits
105
Genre
Homme
Brienne de Torth lorsqu'elle posait nue pour la photographe Polly Borland :love:

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
60
Crédits
223
Vous ne serez ainsi pas étonné d'apprendre que nombre de femmes rêvent de coucher avec une star, mais évidemment, pas n'importe laquelle, celle qu'elles trouvent beau, séduisant, voyou, excitant... Il n'y a qu'à voir le succès que connaissent les chanteurs ou les acteurs auprès de leurs admiratrices pour en être persuadé.
Et pour les hommes aussi !
Moi j'aimerai beaucoup coucher avec Gal Costa (Wonder Woman), je la trouve très belle et sexy !!

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
112
Crédits
105
Genre
Homme
Oui, c'est Gal Gadot...une petite coquille due certainement à l'émotion de ciel bleu devant tant de beauté ;) 😘

Fichiers joints

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
60
Crédits
223
Oui, c'est Gal Gadot...une petite coquille due certainement à l'émotion de ciel bleu devant tant de beauté ;) 😘
Oui, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je l'ai vu, quel visage Angélique !!! C'est un régal de l'admirer (j'en rêve même la nuit !!), mais en fait c'est surtout sentimental, quand je la voie j'ai une envie irrésistible de lui faire pleins de bisous sur sa bouche ! De la câliner...

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
112
Crédits
105
Genre
Homme
Oui je me suis trompé, j'ai voulu dire Gal Gadot, en fait j'ai confondu avec une chanteuse de jazz
Mais la chanteuse brésilienne Gal Costa était jolie aussi...à une autre époque;)

Fichiers joints

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
93
Crédits
2 004
Oui et un corps magnifique. À 17 ans je me caressais en regardant une foto de Brigitte bardot nue