Ah bon à quoi penses tu alors? Une ballade en mer?Je t'avoue que je penses pas a Henry Cavill quand je m'abandonne a mes plaisirs solitaires![]()

Ah bon à quoi penses tu alors? Une ballade en mer?Je t'avoue que je penses pas a Henry Cavill quand je m'abandonne a mes plaisirs solitaires![]()
Par exempleAh bon à quoi penses tu alors? Une ballade en mer?![]()
Par exemple![]()
Moi j'aimerai beaucoup coucher avec Gal Costa (Wonder Woman), je la trouve très belle et sexy !!Vous ne serez ainsi pas étonné d'apprendre que nombre de femmes rêvent de coucher avec une star, mais évidemment, pas n'importe laquelle, celle qu'elles trouvent beau, séduisant, voyou, excitant... Il n'y a qu'à voir le succès que connaissent les chanteurs ou les acteurs auprès de leurs admiratrices pour en être persuadé.
Et pour les hommes aussi !
Es tu sûr du nom?Moi j'aimerai beaucoup coucher avec Gal Costa (Wonder Woman), je la trouve très belle et sexy !!
Oui je me suis trompé, j'ai voulu dire Gal Gadot, en fait j'ai confondu avec une chanteuse de jazzEs tu sûr du nom?
Ne serait ce pas plutôt Gal Gadot?
Oui, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je l'ai vu, quel visage Angélique !!! C'est un régal de l'admirer (j'en rêve même la nuit !!), mais en fait c'est surtout sentimental, quand je la voie j'ai une envie irrésistible de lui faire pleins de bisous sur sa bouche ! De la câliner...Oui, c'est Gal Gadot...une petite coquille due certainement à l'émotion de ciel bleu devant tant de beauté![]()
![]()
Mais la chanteuse brésilienne Gal Costa était jolie aussi...à une autre époqueOui je me suis trompé, j'ai voulu dire Gal Gadot, en fait j'ai confondu avec une chanteuse de jazz
C'est clair. La beauté à la françaiseMoi je fantasme sur Sophie Marceau