Fantasme de Coucher avec une star

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Gwendoline Christie🤩🤪:love:

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Brienne de Torth lorsqu'elle posait nue pour la photographe Polly Borland :love:

Fichiers joints

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
76
Crédits
323
Vous ne serez ainsi pas étonné d'apprendre que nombre de femmes rêvent de coucher avec une star, mais évidemment, pas n'importe laquelle, celle qu'elles trouvent beau, séduisant, voyou, excitant... Il n'y a qu'à voir le succès que connaissent les chanteurs ou les acteurs auprès de leurs admiratrices pour en être persuadé.
Et pour les hommes aussi !
Moi j'aimerai beaucoup coucher avec Gal Costa (Wonder Woman), je la trouve très belle et sexy !!

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Oui, c'est Gal Gadot...une petite coquille due certainement à l'émotion de ciel bleu devant tant de beauté ;) 😘

Fichiers joints

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
76
Crédits
323
Oui, c'est Gal Gadot...une petite coquille due certainement à l'émotion de ciel bleu devant tant de beauté ;) 😘
Oui, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je l'ai vu, quel visage Angélique !!! C'est un régal de l'admirer (j'en rêve même la nuit !!), mais en fait c'est surtout sentimental, quand je la voie j'ai une envie irrésistible de lui faire pleins de bisous sur sa bouche ! De la câliner...

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Oui je me suis trompé, j'ai voulu dire Gal Gadot, en fait j'ai confondu avec une chanteuse de jazz
Mais la chanteuse brésilienne Gal Costa était jolie aussi...à une autre époque;)

Fichiers joints

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
99
Crédits
2 064
Oui et un corps magnifique. À 17 ans je me caressais en regardant une foto de Brigitte bardot nue

Vacho
Membre
Réactions
19
Crédits
120
Genre
Homme
Pour moi il y en avait 2: je suis assez attiré par le charme latin et l'élue était Jennifer Lopez puis une actrice de série Alyssa Milano, pas de moquerie svp.
😋