Faire l'amour dans un lieu exceptionnel

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
852
Crédits
1 192
Au chapitre des fantasmes féminins, il n'y a pas que le "avec qui", mais aussi le "où".
Top numéro 1 : faire l'amour dans un lieu extraordinaire ! Dans la chambre d'hôtel d'un palace 5 étoiles, sur une plage de sable fin sur une île déserte. L'histoire ne dit pas si le partenaire doit lui aussi être exceptionnel ou si c'est.. le partenaire de tous les jours.
Et vous mesdames est ce un de vos fantasmes préféré?
Et vous messieurs y avez-vous pensé jour l'avez-vous déjà fait?

Ericlerouge
Membre
Réactions
11
Crédits
125
Genre
Homme
Avec une ex maîtresse on ne s'était pas revu depuis des années, on a fait ça dans les bois, au bord d'un champ. On a piqué d'abord et niqué ensuite. C'est elle qui a commencé à me besogner et on a fini nu dans un corps à corps bien chaud. Elle était encore plus chaude qu'avant. Et c'est pas peu dire 🎉🎊

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
63
Crédits
243
Au chapitre des fantasmes féminins, il n'y a pas que le "avec qui", mais aussi le "où".
Top numéro 1 : faire l'amour dans un lieu extraordinaire ! Dans la chambre d'hôtel d'un palace 5 étoiles, sur une plage de sable fin sur une île déserte. L'histoire ne dit pas si le partenaire doit lui aussi être exceptionnel ou si c'est.. le partenaire de tous les jours.
Moi c'est juste dans un hôtel de charme ! on était à poil l'un à côté de l'autre et on en a bien profité !! 😁

Vacho
Membre
Réactions
10
Crédits
70
Genre
Homme
Je ne sais pas si ça correspond bien mais on s'est arrêté le long d'une route nationale pour faire ça dans un chemin ou en roulant sur des petites routes communale et si je me souviens bien madame travaillait sur moi quand on a croisé des piétons et elle avait vraiment kiffer.
Après on a fait ça aussi pendant qu'elle était au téléphone en visio avec sa sœur, elle n'arrivait plus à ce contenir.

vindex
Membre
Réactions
8
Crédits
70
Genre
Homme
Dans les sous-sol du colysée à Rome.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
462
Crédits
716
Genre
Femme
C'est vrai qu'un beau lit en baldaquin avec des peaux de bêtes, dans une grange chambre aux murs de pierre et un feux ronflant dans la cheminée. Je dis oui 🤩

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
852
Crédits
1 192
Normal pour quelqu'un qui fantasme sur la crucifixion. C'était fort, intense et au diapason avec une partenaire qui partageait le même fantasme. Rien qu'à se faire un cinéma dans la tête en nous imaginant comme deux amants en attente du supplice.
Il y a aussi des anciens monastères désacralisés pour ce genre de trip